Valeur d'une saisine

Le
BK
Bonjour,

Suite à nombreuses plaintes contre des proxénétes auprés de la mairie,

Je reçois ceci par mail ( et courriers ce matin ):

Directeur de la Sécurité et de la Protection

Saisine 76542

Par courriel en date du 28 novembre dernier, vous appelez l'attention de
Monsieur le Maire qui est ausse député au sujet de la présence massive de
proxénétes. ( cut le lieu )

Je vous informe que nous avons immédiatement transmis votre correspondance
au Directeur Départemental de la Sécurité Publique afin que la Police
Nationale, seule compétente dans le domaine du proxénetisme, porte une
attention particulière à ce secteur.

Dans le même temps, j'ai demandé à la Police Municipale de soutenir les
forces de police nationale en renforçant les patrouilles dans les secteurs
les plus concernés.

Restant à l'écoute de vos préoccupations, je vous prie de croire, à
l'assurance de mes sentiments les plus cordiaux.

Cordialement.

PS, je n'avais pas demandé de patrouilles mais l'arrestation immédiate de
ceux-cis.

Que faut il en penser,

Bk
www.juristprudence.c.la
Le #24105441
Le 26/12/2011 11:56, BK a écrit :

Suite à nombreuses plaintes contre des proxénétes auprés de la mairie,
/.../la présence massive de proxénétes.

============== > Que faut il en penser

"penser" ? bof...
...que vous confondez peut-être proxénétisme et prostitution ( ? )

--
les véritables réponses juridiques gratuites sont accessibles directement sur :
Je n'autorise pas le prétendu site "parlons droit" à pomper mes réponses pour en faire sa promotion puisqu'il n'a toujours pas le cran de venir exprimer des regrets directs explicites dans le groupe de discussion.
www.juristprudence.c.la wrote:
Le 26/12/2011 11:56, BK a écrit :

[...]

Non, pas du tout,

Je ne luttes pas contre la prostiturion voloantaire,

Je luttes contre les proxo qui forcent les gamines
BK
Le #24105531
Le 26/12/2011 11:56, BK a écrit :

Suite à nombreuses plaintes contre des proxénétes auprés de la mairie,
/.../la présence massive de proxénétes.

Quand on ne sait pas, on ne répond pas.
--
BK

http://www.fondationscelles.org/index.php
djeel
Le #24105551
Le 26/12/2011 11:56, BK a écrit :

PS, je n'avais pas demandé de patrouilles mais l'arrestation immédiate de
ceux-cis.

Heureusement que tu n'as pas demandé la pendaison !
Tu as signalé un problème, tu as obtenu une réponse, c'est bien.
Tu n'as pas à décider de l'action menée.
Si tu ne constates pas le changement que tu souhaites, refais une demande,
voire une pétition.

--
Djeel
BK
djeel wrote:
Le 26/12/2011 11:56, BK a écrit :

[...]

Bonjour djeel

Non, pas de changement depuis des années,

Juste un petit aperçu, et je ne parle pas de mes demandes d'auditions.

Je n'ai été auditionné qu'une seule fois fois, et le brigadier m'a dit:

On sait, on sait...

http://cjoint.com/?ALAokXDq5uH
--
BK

http://www.fondationscelles.org/index.php
Serge Paccalin
Le #24105661
Le Mon, 26 Dec 2011 14:02:29 +0100, djeel a écrit
(dans  dans fr.misc.droit) :

[...]

Quel beau pays, où il suffirait de dénoncer des gens sans preuve pour
les faire arrêter…

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net

Oui, mais j'ai les preuves,

Si tu n'as rien d'autre à dire:

Débranche donc ton ordi de m..de
--
BK

http://www.fondationscelles.org/index.php
Serge Paccalin
Le #24105701
Le Mon, 26 Dec 2011 15:02:47 +0100, BK a écrit
(dans  dans fr.misc.droit) :

Serge Paccalin wrote:
[...]

Non, vous avez un témoignage, c'est différent.

Si tu n'as rien d'autre à dire:

Débranche donc ton ordi de m..de

C'est une manie chez vous de donner des ordres jamais suivis d'effet ?

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
_L_) Il faut donc que les hommes commencent
-'(__) par n'être pas fanatiques pour mériter
_/___(_) la tolérance. -- Voltaire, 1763
BK

Serge Paccalin wrote:
[...]

Restes donc à grenoble et fais pas chier

Ici c'est un forum pour les grands,
Séb.

Serge Paccalin wrote:
[...]

t'as signalé un souci, un trouble à l'ordre public, la mairie a transmis,
point.
Maintenant, ils vont peut être patrouiller un peu plus dans le secte ur avec
comme effet immédiat: tu en verras moins, les filles iront ailleurs.

Sauf si les gars ils en prennent un (proxo) sur le fait en train de ré colter
les caisses et/ou s'ils arrivent à convaincre quelques filles de tà ©moigner.

Heureusement qu'il faut un peu étayer les dossiers de nos jours, sin on le
premier avocat tout juste sorti de l'école il te remet un paquet de monde
dehors !

--
Séb.