Valeur d'une Sub à une autre Sub d'un formulaire

Le
Jacques
Bonjour,

Jai un formulaire-A qui comporte un sous-formulaire-B.

‘A l’ouverture du sous formulaire-B :

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
Call Me.Parent.Test-A
End sub

Sub Test-B
lblMessage.Caption = strMessage
End sub

‘Formulaire-A

Public strMessage As String
Sub Test-A
strMessage = "Exemple"
Call Me.sous-formulaire-B.Form.Test-B
End sub

Pour quelles raisons lorsque je passe sur la Sub Test-B
Je n’ai plus la valeur de strMessage.

Merci pour votre aide.
3stone
Le #18676401
Salut,

"Jacques"

[...]

______

Une variable déclarée dans le module "sous" un formulaire
n'est connu que par CE formulaire.

Pour utiliser une variable à partir de n'importe ou, il
faut la déclarer dans un module général.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Jacques"

[...]

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Bonjour 3stone,

Je pensais que le fait de la déclarer en Public ou Static permettait
d'utiliser
la variable entre le frm et le sfm.

Merci pourta réponse.

Salutations