valeur supérieure à 1000 invisible dans table liée ACCESS

2 réponses
KJ
Bonjour,

J'ai une base fichier sous SQL 2000 et une base programme sous ACCESS 2000.

Dans un champ monétaire, s'il y a une valeur supérieure à 1000, cette valeur
n'est pas visible sur la table liée ACCESS.

J'ai ce problème uniquement sur deux postes en windows 2000, MS office 2000
Pro.

J'ai comparé les versions de DSN, de MDAC, de JET et n'ai rein trouvé de
particulier.

Ce problème est très urgent.

Merci de vos réponses.

KJ.

2 réponses

Yannick Croteau
Fais juste regarder si ta forme Currency est différente entre ton SQL server
et ton client Access. Généralement c'est un problème lié au paramètre
régionaux de l'ordinateur client qui interprète mal les données envoyées par
l'ODBC.

Si je me fie à mon instint, ton server envoie 1 000,00 alors que ton client
voit 1(000,00) ce qui devrais être 1000,00

Je metterais pas un 10$ sur la solution du problème, mais c'est la première
chose que je véréfierais.

En espérant que ça t'aide!
Yannick
Access, SQLServer et ASP

"KJ" a écrit dans le message de
news:bp25r8$es4$
Bonjour,

J'ai une base fichier sous SQL 2000 et une base programme sous ACCESS
2000.

Dans un champ monétaire, s'il y a une valeur supérieure à 1000, cette
valeur

n'est pas visible sur la table liée ACCESS.

J'ai ce problème uniquement sur deux postes en windows 2000, MS office

Pro.

J'ai comparé les versions de DSN, de MDAC, de JET et n'ai rein trouvé de
particulier.

Ce problème est très urgent.

Merci de vos réponses.

KJ.

KJ
Bonjour,

Suite à un appel fait à Microsoft, ils nous ont donné la solution:

il faut supprimer la DSN utilisée par la base posant pb et la recreer.
le pb vient de la dernière mise à jour de Windows Update et du driver ODBC
Sqlserver correspondant: apparement cette mise à jour exige que les DNS
soient recréées avec cette nouvelle version.

KJ

"KJ" a écrit dans le message de
news:bp25r8$es4$
Bonjour,

J'ai une base fichier sous SQL 2000 et une base programme sous ACCESS
2000.

Dans un champ monétaire, s'il y a une valeur supérieure à 1000, cette
valeur

n'est pas visible sur la table liée ACCESS.

J'ai ce problème uniquement sur deux postes en windows 2000, MS office

Pro.

J'ai comparé les versions de DSN, de MDAC, de JET et n'ai rein trouvé de
particulier.

Ce problème est très urgent.

Merci de vos réponses.

KJ.