Valeur d'une zone de texte

Le
Jacques
Bonjour,

Lorsque je fais :

strValChampHeure = txt1Heure1

J’obtiens ma valeur (String) "07 h 00"

txt1Heure1 est le nom d’une zone de texte indépendante de mon
formulaire continu
qui à l’ouverture m’affiche la valeur "07 h 00"

Mais si je fais :

strValChampHeure = "txt" & txt & "Heure" & Heure

J’obtiens le nom de la zone de texte "txt1Heure1", mais pas sa
valeur.

strValChampHeure = "txt" & txt & "Heure" & Heure et la décomposition
de "txt1Heure1"
"txt"
& txt=1
& "Heure"
& Heure=1

Ou se situe mon erreur ?

Merci pour votre aide

Salutations
3stone
Le #21360181
Salut,

strValChampHeure = Me("txt" & txt & "Heure" & heure)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Jacques wrote:
[...]

Le #21360761
On 11 mar, 14:24, "3stone"

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Jacques wrote:
> [...]

> Ou se situe mon erreur ?

> Merci pour votre aide

> Salutations- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour 3stone,

Merci ça marche.

Salutations