Valeur zone de texte = valeur champ

Le
juriaan poncelin
Bonjour,

J'ai , dans formulaire qui permet de remplir une table, un champ qui a touj=
ours la même valeur.

J'ai créé une zone de texte et je souhaiterai que sa mise a jour change=
la valeur dans toutes les ligne du champ correspondant.

Pour cela j'ai fais une procédure événementielle après mise à jou=
r :

Private Sub Texte156_AfterUpdate()
Me!donnees_rendement_calc.Value = Me!Texte156.Value
End Sub

Ou

Private Sub Texte156_AfterUpdate()
Me.donnees_rendement_calc = Me.Texte156
End Sub

Mais cela ne rempli qu'une seule ligne.
Je voudrai que cela remplisse automatiquement toutes les cases du champs do=
nnees_rendement_calc

Quelqu'un à une solution svp ?
juriaan poncelin
Le #26346823
Pour les gens qui pourraient tomber sur ce post, j'ai trouvé ailleurs :

Private Sub Texte156_AfterUpdate()
strSQl = "UPDATE T1_Donnees SET T1_Donnees.donnees_rendement_calc = """ & Me.Texte156 & """"
DoCmd.RunSQL strSQl
End Sub