valeurs #N/A dans graphique qui apparaissent quand même

2 réponses
daniel
Bonsoir,
Afin de ne pas faire apparaître les valeurs nulles, j'ai remplacé les blancs
ou 0 par #N/A.
Mais cela ne fonctionne pas, mon graphique indique les noms #N/A ???
Voici mon tableau et les formules sont =SI('tableau 1'!G76="";#N/A;'tableau
1'!G76)

VAR 17978 432571,821
CORSE 8153 224212,786
#N/A #N/A #N/A

Les #N/A apparaissent dans les étiquettes des absices ??
Quelqu'un aurait une solution ou pourrait me dire ou je commet l'erreur ??
Merci par avance et bonne soirée.
Daniel H

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Il faut mettre :
=SI('tableau 1'!G76="";NA();'tableau 1'!G76)
Cordialement.
Daniel
"daniel" a écrit dans le message de news:
eK$
Bonsoir,
Afin de ne pas faire apparaître les valeurs nulles, j'ai remplacé les
blancs ou 0 par #N/A.
Mais cela ne fonctionne pas, mon graphique indique les noms #N/A ???
Voici mon tableau et les formules sont =SI('tableau
1'!G76="";#N/A;'tableau 1'!G76)

VAR 17978 432571,821
CORSE 8153 224212,786
#N/A #N/A #N/A

Les #N/A apparaissent dans les étiquettes des absices ??
Quelqu'un aurait une solution ou pourrait me dire ou je commet l'erreur ??
Merci par avance et bonne soirée.
Daniel H

daniel
Bonjour,
Merci, je n'ai plus les #N/A, mais les 9 abscisses sont occupés et à la fin
j'ai des blancs.
Je pensais que le fait de mettre #N/A réduisait le graphique au nombre de
valeurs voulues.
Je crois que je vais devoir utiliser décaler() pour obtenir le résultat
souhaité.
Encore merci pour la réponse et bonne journée.
Daniel H.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
e%
Bonsoir.
Il faut mettre :
=SI('tableau 1'!G76="";NA();'tableau 1'!G76)
Cordialement.
Daniel
"daniel" a écrit dans le message de news:
eK$
Bonsoir,
Afin de ne pas faire apparaître les valeurs nulles, j'ai remplacé les
blancs ou 0 par #N/A.
Mais cela ne fonctionne pas, mon graphique indique les noms #N/A ???
Voici mon tableau et les formules sont =SI('tableau
1'!G76="";#N/A;'tableau 1'!G76)

VAR 17978 432571,821
CORSE 8153 224212,786
#N/A #N/A #N/A

Les #N/A apparaissent dans les étiquettes des absices ??
Quelqu'un aurait une solution ou pourrait me dire ou je commet l'erreur
??
Merci par avance et bonne soirée.
Daniel H