valeurs dans un graphique

Amydale
On m'a appris qu'on pouvait remplacer dans un graphique les liens vers une
plage ( ex : =C7), par la valeur (ex : (la cellule C7 a pour valeur 3) donc
3) en sélectionnant la série et en tapant sur F9, mais il est impossible de
l'automatiser par macro. Quelle est cette commande qui permet de supprimer
le lien pour le remplacer par la valeur ??
Merci !!

ru-th
Salut

Sub TEST()
With ActiveChart
y = .SeriesCollection.Count
For i = 1 To y
With .SeriesCollection(i)
.Values = .Values
.XValues = .XValues
.Name = .Name
End With
Next i
End With
End Sub

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"Amydale" a écrit dans le message de
On m'a appris qu'on pouvait remplacer dans un graphique les liens vers une
plage ( ex : Ç), par la valeur (ex : (la cellule C7 a pour valeur 3)