Valeurs erronées avec MRTG

Le
Tahar BEN ACHOUR
--0-1635709591-1265382837=:40660

Bonjour à tous, J'ai configuré MRTG pour monitorer mes interfaces =
réseaux et je n'arrive pas à comprendre pourquoi pour les interfaces Gi=
gabit j'ai toujours des valeurs erronées. j'ai une interface de 10Gb et j=
'ai un affichage de 520Mb sur la courbe Quelqu'un sait-il d'où peut =
provenir ce problème
--0-1635709591-1265382837=:40660

ad><body><div style="font-family:arial,helvetica,sans-serif;font-size:12p=
monitorer mes interfaces réseaux et je n'arrive pas à comprendre pourqu=
oi pour les interfaces Gigabit j'ai toujours des valeurs erronées. j'ai u=
ne interface de 10Gb et j'ai un affichage de 520Mb sur la courbe<br><br>Que=
lqu'un sait-il d'où peut provenir ce problème<br></div> <!-- cg13.c41=
.mail.ird.yahoo.com compressed/chunked Thu Feb 4 03:13:56 PST 2010 --> <=
--0-1635709591-1265382837=:40660--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Le Cerdocyon
Le #21137281
--KsGdsel6WgEHnImy

Le 05/02/10 at 15:13, Tahar BEN ACHOUR a ecrit:
Bonjour `a tous,

J'ai configure MRTG pour monitorer mes interfaces reseaux et je n'arrive
pas `a comprendre pourquoi pour les interfaces Gigabit j'ai toujours des
valeurs erronees. j'ai une interface de 10Gb et j'ai un affichage de 52 0Mb
sur la courbe

Quelqu'un sait-il d'ou peut provenir ce probleme

Je pense qu'il te faut un script adapte pour calculer le bon polling.
Celui de MRTG ne gere pas les interfaces qui caculent sur du 64bit.

C'est vraiment de memoire que je te dis c,a, je n'ai rien verifier sur le
net `a ce sujet.

--
Cerdocyon
0x773B483BAC099326