Valeurs erronées avec MRTG

1 réponse
Tahar BEN ACHOUR
--0-1635709591-1265382837=:40660
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =E0 tous,=0A=0AJ'ai configur=E9 MRTG pour monitorer mes interfaces =
r=E9seaux et je n'arrive pas =E0 comprendre pourquoi pour les interfaces Gi=
gabit j'ai toujours des valeurs erron=E9es. j'ai une interface de 10Gb et j=
'ai un affichage de 520Mb sur la courbe=0A=0AQuelqu'un sait-il d'o=F9 peut =
provenir ce probl=E8me=0A=0A=0A=0A
--0-1635709591-1265382837=:40660
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><style type=3D"text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></he=
ad><body><div style=3D"font-family:arial,helvetica,sans-serif;font-size:12p=
t;color:#000000;"><div>Bonjour =E0 tous,<br><br>J'ai configur=E9 MRTG pour =
monitorer mes interfaces r=E9seaux et je n'arrive pas =E0 comprendre pourqu=
oi pour les interfaces Gigabit j'ai toujours des valeurs erron=E9es. j'ai u=
ne interface de 10Gb et j'ai un affichage de 520Mb sur la courbe<br><br>Que=
lqu'un sait-il d'o=F9 peut provenir ce probl=E8me<br></div>=0A<!-- cg13.c41=
.mail.ird.yahoo.com compressed/chunked Thu Feb 4 03:13:56 PST 2010 -->=0A<=
/div><br>=0A=0A=0A=0A=0A </body></html>
--0-1635709591-1265382837=:40660--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Le Cerdocyon
--KsGdsel6WgEHnImy
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 05/02/10 at 15:13, Tahar BEN ACHOUR a ecrit:
Bonjour `a tous,

J'ai configure MRTG pour monitorer mes interfaces reseaux et je n'arrive
pas `a comprendre pourquoi pour les interfaces Gigabit j'ai toujours des
valeurs erronees. j'ai une interface de 10Gb et j'ai un affichage de 52 0Mb
sur la courbe

Quelqu'un sait-il d'ou peut provenir ce probleme

Je pense qu'il te faut un script adapte pour calculer le bon polling.
Celui de MRTG ne gere pas les interfaces qui caculent sur du 64bit.

C'est vraiment de memoire que je te dis c,a, je n'ai rien verifier sur le
net `a ce sujet.

--
Cerdocyon
0x773B483BAC099326

--KsGdsel6WgEHnImy
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAktsTtQACgkQdztIO6wJkya1sgCg1ao1bEBQFqu9Cs0IzGp+V+mp
WHIAniBGhZ1suuZL9KP35Mkgi8btwbjj
=8y8h
-----END PGP SIGNATURE-----

--KsGdsel6WgEHnImy--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS