Les Valeurs inscrites sur des combobox s'effacent (incognito)

Le
Fredo P.
Bonjour

Sur un Userform, quelques combobox s' attribuent de valeurs automatiquement.
Un point d'arrêt est placé à End Sub, la procédure étant arrêtée à End Sub,
le seul clic sur le bouton pas à pas efface les combobox sans que l'arrêt ne
soit changé et la procédure termine.
Est ce un bug Excel 2003?

--
Fréd. Ponsinet
MichD

Désolé, je ne comprends pas la donne du problème!

Aurais-tu un petit fichier exemple que tu peux publier sur cjoint.com?

MichD
Baton .rouge
Le #26133152
On Tue, 13 May 2014 10:24:28 -0400, "MichD" wrote:

Bonjour,

Désolé, je ne comprends pas la donne du problème!

Aurais-tu un petit fichier exemple que tu peux publier sur cjoint.com?

MichD

PS :
y a t il un moyen de garantir que dans quelques mois ou années ces
pièces jointes soient encore accessible ?
Je consulte toujours google quand j'ai un problème et je tombe très
souvent sur une solution dont la pièce jointe n'existe plus sur le
serveur.
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH

Les conditions sont énoncées clairement sur le site de Cjoint
http://www.cjoint.com/
Entre autres celle-ci
(*) CJoint détruit définitivement les documents fournis après la durée choisie ou quand les éléments
fournis restent 60 jours consécutifs sans consultation.

--
Salutations
JJ

[...]
Le #26133472
Plus simplement, les valeur inscrites dans ces combobox s'effacent sans
qu'il y eu une commande pour les effacer exactement à la dernière ligne de
la routine à "End Sub".
"MichD" lkt9v6$eg5$
Bonjour,

Désolé, je ne comprends pas la donne du problème!

Aurais-tu un petit fichier exemple que tu peux publier sur cjoint.com?

MichD

Fredo P.
Le #26133462
il fait 2900ko, je peux le mettre en partage sur OnDrive si tu veux.
"MichD" lkt9v6$eg5$
Bonjour,

Désolé, je ne comprends pas la donne du problème!

Aurais-tu un petit fichier exemple que tu peux publier sur cjoint.com?

MichD

MichD
Le #26133682
Peux-tu nous donner le code que tu utilises pour charger le combobox?

Tu as compris que ce comportement n'est pas normal. Afin de déterminer la
source du problème, j'ai besoin plus d'information sur la manoeuvre et le
code que tu exécutes.

MichD
Fredo P.
Le #26133742
Je pense avoir trouvé, le pb est le "pas à pas" qui ne fonctionne plus une
fois arrivé à End Sub, du fait qu'il ai eu des changements de valeur dans
les combobox, ces derniers réagissent à la suite sans pouvoir contrôler le
déroulement des procédures et suivre une à une toutes les lignes parcourues
comme devrait le faire le Pas à Pas.
Le fait qu'il s'efface est sans doute du à une erreur dans mes données, sur
les 6 lignes du ListBox1 que je sélectionne une seule crée se pb, les autres
tout est ok.
"MichD" lktpq9$ki$
[...]

Le #26133782
Si tout fonctionne bien maintenant, bravo... à la prochaine!

MichD
Baton .rouge
Le #26135552
On Tue, 13 May 2014 17:57:57 +0200, "Jacky"
Bonjour,

[...]

Alors faut au moins mettre une partie du code dans le message pour
garantir la pérénité des questios/réponses.
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
Baton .rouge
Le #26135592
On Wed, 14 May 2014 21:47:34 +0200, Baton .rouge wrote:

[...]

Je parle de la solution. Pas forcement des fichiers intermédiaire.