valeurs liées entre elles - Excel 2002

Congelator
Salut tout le monde, mon problème est le suivant :
En A1 (A1:A100 = "prestations"), je tape des prestations (ex : 7340
Thérapie de renforcement musculaire).
En B1, je dois taper le nombre de point correspondant à cette prestation. Il
me semble qu'il y a une formule pour que cela vienne automatiquement en
fonction de la valeur en A mais je ne sais plus comment faire et surtout, je
vais avoir une grande quantité de prestations, donc la fonction SI est trop
limitée.
Si qqn à la solution, ça m'intéresse.
Merci d'avance
--
Céd / Lausanne

Daniel.C
Bonjour.
Utilise la fonction RECHERCHEV. Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?jnoyu8efWc
Cordialement.
Daniel
"Congelator" <congelator(a_effacer)@hotmail.com> a écrit dans le message de
[...]

Congelator
Salut Daniel,

tu es génial... ça maaaaaarche !
Un grand merci pour ton aide, je savais bien que j'avais déjà vu ça quelque
part :-))
--
Céd / Lausanne