Valeurs négatives dans tableau croisé dynamique excel 2007

Eric
Bonjour à tous,

J'utilise Excel 2007 pour créer plusieurs tableaux croisés dynamiques en
utilisant les données stockées dans un cube.
Certaines de ces données dans le cube sont négatives et certaines sont
positives. Cependant je souhaiterai que dans mon tableau croisé elles
soient toutes positives ou avoir la possibilité de les rendre positives
(par macro ou autre).
L'objectif étant de pouvoir créer des graphiques qu'avec des valeurs
positives.

J'espère avoir été clair

Merci pour votre aide.

Eric

michdenis
Bonjour,

A ) Dans ton TDC, tu peux ajouter un champ calculé
en utilisant la formule
'Nom Du nouveau Champ : Tu peux utiliser le même nom
en insérant un espace en début du nom
«s(NomDuChamp)

Tu utilises ce nouveau champ au lieu du champ original dans ton TDC

OU

B ) Tu peux ajouter une colonne à ton tableau de ta source de données
et y inscrire la formule = Abs(AdresseCellule) et recopier la formule
sur l'ensemble de la colonne.

4bba063a$0$23470$