Valeurs d'une plage dans une autre plage

Le
Tatanka
Bonjour,

J'ai une plage1 de 1000 lignes et deux colonnes. Chaque ligne contenant un nom et un prénom.
J'ai une autre plage2 de1500 lignes et deux colonnes.Chaque ligne contenant un nom et un prénom.

Comment savoir si tous les noms et prénoms de la plage1 apparaissent dans la plage2 ?

Serge
Jacquouille
Copier la 1 dans un autre endroit.
Compter le nombre de lignes.
Copier la 2 à la suite de 1
Filtrer sur place sans doublons.
recompter la liste 1+2 et voir s'il y a une différence.

Jacquouille

"Tatanka" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l2mic1$pej$

[...]

Merci, c'est tiguidou! :-)

Serge

"Jacquouille"