Valeurs d'une plage dans une autre plage

2 réponses
Tatanka
Bonjour,

J'ai une plage1 de 1000 lignes et deux colonnes. Chaque ligne contenant un nom et un prénom.
J'ai une autre plage2 de1500 lignes et deux colonnes.Chaque ligne contenant un nom et un prénom.

Comment savoir si tous les noms et prénoms de la plage1 apparaissent dans la plage2 ?

Serge

2 réponses

Jacquouille
Bonjour
Copier la 1 dans un autre endroit.
Compter le nombre de lignes.
Copier la 2 à la suite de 1
Filtrer sur place sans doublons.
recompter la liste 1+2 et voir s'il y a une différence.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Tatanka" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l2mic1$pej$

Bonjour,

J'ai une plage1 de 1000 lignes et deux colonnes. Chaque ligne contenant un
nom et un prénom.
J'ai une autre plage2 de1500 lignes et deux colonnes.Chaque ligne contenant
un nom et un prénom.

Comment savoir si tous les noms et prénoms de la plage1 apparaissent dans la
plage2 ?

Serge
Tatanka
Bonjour,

Merci, c'est tiguidou! :-)

Serge

"Jacquouille" a écrit dans le message de news: l2mioe$qjt$
Bonjour
Copier la 1 dans un autre endroit.
Compter le nombre de lignes.
Copier la 2 à la suite de 1
Filtrer sur place sans doublons.
recompter la liste 1+2 et voir s'il y a une différence.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Tatanka" a écrit dans le message de groupe de discussion : l2mic1$pej$

Bonjour,

J'ai une plage1 de 1000 lignes et deux colonnes. Chaque ligne contenant un nom et un prénom.
J'ai une autre plage2 de1500 lignes et deux colonnes.Chaque ligne contenant un nom et un prénom.

Comment savoir si tous les noms et prénoms de la plage1 apparaissent dans la plage2 ?

Serge