Validation et Activation

sergentvince
Bonjour,
Mon problème , c'est qu'il me reste 5 jour pour activer mon XP .
impossible de le faire ni par internet et ni par téléphone .
je voudrai savoir comment y arriver svp
Merci a vous .

Azo4
> impossible de le faire ni par internet et ni par téléphone .

notre boule de cristal est en panne!
que se passe-t-il quand tu veux activer
- par internet?
- par téléphone?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"sergentvince" a écrit dans le message de
Mon problème , c'est qu'il me reste 5 jour pour activer mon XP .
impossible de le faire ni par internet et ni par téléphone .
je voudrai savoir comment y arriver svp
Merci a vous .

sergentvince
.

[...]

"sergentvince" a écrit dans
le message de
Mon problème , c'est qu'il me reste 5 jour pour activer mon XP .
impossible de le faire ni par internet et ni par téléphone .
je voudrai savoir comment y arriver svp
Merci a vous .

par internet on me dit que l'activation en ligne n'a pas pu etre terminée a ce moment .
et par tel mon correspondant ne peut pas etre joint pour le moment .
ça dure depuis que j'ai installé xp sur mon ordi .
Azo4
quel numero de téléphone?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"sergentvince" a écrit dans le message de
Azo4 a écrit le 19/11/2008 à 14h27 :
> impossible de le faire ni par internet et ni par téléphone
> [...]

"sergentvince" a écrit dans
le message de
[...]

sergentvince
Azo4 a écrit le 19/11/2008 à 18h10 :
quel numero de téléphone?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"sergentvince" a écrit dans
le message de
Azo4 a écrit le 19/11/2008 à 14h27 :
> impossible de le faire ni par internet et ni par
> [...]

"sergentvince" a écrit dans
le message de
[...]

Le numero que j'ai utilisé c'est : +27112570000
Sabrem JORAM
> Azo4 a écrit le 19/11/2008 à 18h10 :
quel numero de téléphone?

"sergentvince" a écrit dans
le message de
[...]

"sergentvince" a écrit dans
le message de
[...]

Est-ce le numéro indiqué sur la boite de dialogue activation de XP ?

http://support.microsoft.com/kb/950929/

Une méthode mnémotechnique pour les téléphones dont les touches
affichent également des lettres:

0800 activate

Décomposition:

0800 + ACTI (2284) + VA (82) ou TE (83)

soit 08 00 22 84 82 ou 08 00 22 84 83

Pour mémoire, le numéro d'activation mentionné sur les systèmes
francophones du marché français est 08 05 11 02 35 ; ce dernier numéro,
dont je suppose qu'il est différent selon la localisation, est porté
sur l'écran de demande d'activation lui-même...

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
sergentvince
Sabrem JORAM a écrit le 19/11/2008 à 21h22 :
> Azo4 a écrit le 19/11/2008 à 18h10 :
quel numero de téléphone?

"sergentvince" a écrit dans
le message de
[...]

"sergentvince" a écrit dans
le message de
[...]

J'ai essayé les numeros que vous m'avez donné ( 0800 ) injoignable
de l'autre coté j'ai réussi a avoir le numero de Mr Serge Cenci via micosoft.com .
et là grande surprise il m'a raccroché au nez sans sans me donner le temps de lui expliquer .
Sabrem JORAM
> Sabrem JORAM a écrit le 19/11/2008 à 21h22 :
Azo4 a écrit le 19/11/2008 à 18h10 :
quel numero de téléphone?

"sergentvince" a écrit dans
le message de
[...]

"sergentvince" a écrit dans
le message de
[...]

Je viens d'appeler le premier donné pour tester soit

08 00 22 84 82

et j'ai été accueilli au bout de trois secondes par un "Bonjour et
bienvenue au service Activation de Microsoft" féminin

De quel pays appelez-vous ?

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
sergentvince
Sabrem JORAM a écrit le 19/11/2008 à 21h22 :
> Azo4 a écrit le 19/11/2008 à 18h10 :
quel numero de téléphone?

"sergentvince" a écrit dans
le message de
[...]

"sergentvince" a écrit dans
le message de
[...]

Le problème a été résolu
Merci bien pour votre aide .......!
Azo4

1 - tsss tsss , vous avez téléphoné à 8h du matin alors que j'étais dans des
emm... domestiques; je vous ai dit que je n'avais pas le temps alors...
2 - comme tu t'en es aperçu , rien ne vaut les questions sur le newsgroup où
beaucoup se mettent en 4 , bénévolement, pour résoudre votre problème et le
fil montre que l'entraide a fonctionné ;o)))

bonne continuation

--
> [...]
http://www.communautes-numeriques.net/

"sergentvince" a écrit dans le message de
Sabrem JORAM a écrit le 19/11/2008 à 21h22 :

"sergentvince" a écrit dans
le message de
[...]

"sergentvince" a écrit dans
le message de
[...]

Sabrem JORAM

> [...]
beaucoup se mettent en 4 , bénévolement, pour résoudre votre problème et le
fil montre que l'entraide a fonctionné ;o)))

Quelle idée aussi Serge que de rendre accessible au grand public ton
numéro !

... un jour, t'auras des emm***** avec ta femme ! :-) ... car il y a
aussi des femmes qui utilisent Windows... :-)

Amicalement,

[...]

--

http://www.worldcommunitygrid.org/