Validation Application.inputbox

Le
ThierryP
Bonjour,

J'utilise la méthode application.inputbox pour demander à
l'utilisateur des valeurs. Mon souci est que la touche entrée est
prise en compte de manière aléatoire, et je n'ai pas réussi à analy=
ser
dans quels cas elle l'était. Y-a-t-il une astuce pour forcer
l'activation de la touche entrée ?

Merci d'avance pour vos lumières, et votre patience :-)))

ThierryP
MichD

Donne un exemple concret où la touche "entrée" ne fonctionne pas.

Sous Excel 2003 et 2007, je n'ai aucune difficulté avec cette touche, elle fait bien son travail.

MichD
"ThierryP" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

isabelle
Le #23224591
bonjour Thierry,

quel sont les arguments renseignées ?

isabelle

Le 2011-03-22 10:28, ThierryP a écrit :
[...]

Le #23224671
Bonjour MichD,

J'en perds mon latin......Je suis sorti d'Excel, j'ai relancé mon
appli et là, tout va bien !! Et je t'assure que le problème n'est pas
quelque part entre l'écran et la chaise !!!!

En tous cas merci !

ThierryP

On 22 mar, 18:37, "MichD"
Bonjour,

[...]

Le #23224661
Bonsoir Isabelle,

J'ai répondu à Denis....Sans doute un micro-climat, tout est reparti
normalement !!

Merci

ThierryP

On 22 mar, 18:52, isabelle
> [...]

> l'activation de la touche entrée ?

> Merci d'avance pour vos lumières, ...et votre patience :-)))

Mgr T. Plubanni
Le #23224881
heu...si vous êtes deux sur le projet, thierry, il peut bien être entre l'écran et les deux chaises....
Mgr T. P.

"ThierryP"
Bonjour MichD,

Et je t'assure que le problème n'est pas quelque part entre l'écran et la chaise !!!!
ThierryP
Le #23227321
Malheureusement Monseigneur, il n'y que le c.. qui est entre deux
chaises parfois !!

ThierryP

On 22 mar, 19:52, "Mgr T. Plubanni"
heu...si vous tes deux sur le projet, thierry, il peut bien tre entre l' cran et les deux chaises....
Mgr T. P.

"ThierryP"
Bonjour MichD,

Et je t'assure que le probl me n'est pas quelque part entre l' cran et la chaise !!!!
Mgr T. Plubanni
Le #23227441
:-)))))
T. P.