Validation cellule

Le
dyj Orange
Je voudrai mettre en place le mécanisme suivant mais mes compétences s'y
refusent
Avec la commande validation (liste) associée à ma cellule A1, dès que je
choisis un élément dans ma liste de validation, je voudrai mettre dans la
cellule A2, l'indice de la liste ou à défaut le nom sélectionné
Est ce possible ? Merci pour votre aide.
DanielCo
Le #22832091
Bonjour.
La cellule contenant la validation étant O4 et la liste étant une plage
nommée "Liste" :
=EQUIV(O4;Liste;0)
renvoie l'index.
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #22832371
Un grand merci. C'est exactement ce que je recherchai.

icg0r7$6ep$