validation d'un champ

Le
le méruvien
Bonjour, j'ai un form, avec un sous form, dans lequel je saisie une valeur
( montant_reprise),dans ce meme sous form, j'ai un autre champ
(total_reprise) qui additionne donc les valeurs saisie dans reprise, a
chaque fois que je prend le SF suivant !
Cette valeur (total_reprise) je veut la reporter dans le champ (MR) du form
principal, donc apres maj de montant_reprise dans le SF, j' ai mis:
Me!total_reprise = DSum("montant_reprise", "tbl reprise materiel",
"affaire=forms![fiche de proposition].affaire")
DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord
Me!total_reprise.Requery
Forms![fiche de proposition].MR = Forms![fiche de proposition]![sf reprise
du materiel].Form!total_reprise
Mon probleme, c'est que le champ (MR) du form principal ne se met pas a jour
aussito, il faut que j'aille sur le SF suivant, et que je revienne dessus
pour qu'apparaisse le nouveau montant!
comment faire pour qu'il apparaisse aussito apres la MAJ de montant_reprise
dans le SF ?

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Forms![Fiche de proposition].Recalc
donne quoi ?

En ce jour exceptionnel du jeudi 15/03/2007, tu nous as très

[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

le méruvien
Le #6192391
Salut titi, ben ça donne rien, mais j'ai détouné le probleme en mettant un
bouton valider, et auquel sur clic, je fait:
Private Sub VALIDER_Click()
Me!montant_reprise.SetFocus
Me!date.SetFocus
end sub
en redonnant le focus à mon champ montant_reprise, ça met a jour le champMR
C'est pas trés beau, mais ça marche et c'est le principal
merci

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"ze Titi"
Salut le méruvien !

Forms![Fiche de proposition].Recalc
donne quoi ?

En ce jour exceptionnel du jeudi 15/03/2007, tu nous as très généreusement
gratifié du message suivant:

Le #6192081
ben non, ça ne marche pas non plus !

--
[...]

Le #6192061
Me.Recalc
Me.Parent.Form.Recalc

En ce jour mémorable du jeudi 15/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :