Validation d'ouverture des fichiers office dans internet explorer

Arnaud
Bonjour,

Depuis l'installation d'office 2003, lorsque on ouvre un document
bureautique (word excel ou PPT),à partir d'internet explorer, celui ci
demande une validation supplémentaire (voulez vous ouvrir ou enregistrer le
fichier), Il suffit de décocher la case "Toujours demander avant d'ouvrir ce
type de fichier" ... et plus de vérification ...
Mais je souhaiterais pouvoir annuler cette vérification pour l'ensemble des
profils et ci possible l'intégrer au master avant déploiement ...

Pouvez vous m'aider ? s'agit-il d'une clé de registre ? ou autre ??

Merci d'avance pour votre aide ...

Arnaud

JièL Goubert
Bonjoir© Arnaud

Le 22/03/2006 17:33 vous avez écrit... :
[...]

C'est bien une clé de registre, mais si vous faites un master, il suffit
de le désactiver dans l'explorateur, menu Outils, Options des dossiers,
Types de fichiers, choisir le type (DOC, XLS...), Avancé, décocher la
case "confirmer l'ouverture..."

Merci d'avance pour votre aide ...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Arnaud
Merci beaucoup Mr Goubert ...
je cherchais pas du tout au bonne endroit ... royal ...

si un jour je peux vous aider ... ce sera avec plaisir