Validation de donnée ( liste de choix dans autre feuille)

JP95
Comment faire pour valider des cellules quant la liste de choix se trouve
dans une autre feuille?
Merci de votre aide

isabelle
bonjour JP95,

regarde au menu, Insertion, Nom, Définir, pour nommer la plage
tu pourras te servir de ce nom, à Données, Validation, Liste
Réference : =MonNon

isabelle

Comment faire pour valider des cellules quant la liste de choix se trouve
dans une autre feuille?
Merci de votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) isabelle de la Geolière

dis mon ange (j'en profite, JPS ne regarde pas) ;-))), "Thunderbird/0.4"
c'est de l'antiquité antique de l'antiquité... tu sais que la version
1.0.6 est sortie depuis un moment maintenant... En terme de stabilité
c'est mieux, je t'assure
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Bizoux

JièL thunderbirdisé
isabelle
bonjour mon beau JièL,

Bonjoir(c) isabelle de la Geolière
dis mon ange (j'en profite, JPS ne regarde pas) ;-)))

:-) tu fais bien JièL, les absents ont toujours tort.

, "Thunderbird/0.4"
c'est de l'antiquité antique de l'antiquité...

oui, mais que veut tu, on est si bien dans nos vieilles pantoufles,
et puis, tant que tout va bien...

bisoux
isabelle