Validation des feuilles de temps à travers PWA

Pierre ANDRIEU
Bonjour,

J'aurai aimé savoir s'il est possible de faire valider les feuilles de temps
(PWA) par 2 personnes différentes; en l'occurence lorsque le chef de projet
est absent j'aimerai que le chargé de projet puisse valider les feuilles de
temps à sa place.

Je vous remercie d'avance.

--
Cordialement

Pierre ANDRIEU

Pierre ANDRIEU
Je me réponds un peu à moi - même grâce à une aide d'Arnoud (cf. quelques
post ci-dessus).

Il existe une possibilité en changeant le propiétaire du projet à travers PWA.

[...]

Karl Stewing
Bonjour Pierre -

Si, normalement cela fonctionne. Par contre, chenger le responsable du
projet ne suffit pas. Une fois nommé responsable du projet, celui-ci doit
l'ouvrir dans Project Pro, aller dans Collaborer/Replublier les
affectations, et cocher la croix Devenir propriétaire de ces affectations.

A partir de cet instant, il pourra valider les feuilles de temps.

Bonne journée.

- Karl Stewing, M7
Project MCP/MVP