Validation des feuilles de temps à travers PWA

4 réponses
Pierre ANDRIEU
Bonjour,

J'aurai aimé savoir s'il est possible de faire valider les feuilles de temps
(PWA) par 2 personnes différentes; en l'occurence lorsque le chef de projet
est absent j'aimerai que le chargé de projet puisse valider les feuilles de
temps à sa place.

Je vous remercie d'avance.

--
Cordialement

Pierre ANDRIEU

4 réponses

Pierre ANDRIEU
Je me réponds un peu à moi - même grâce à une aide d'Arnoud (cf. quelques
post ci-dessus).

Il existe une possibilité en changeant le propiétaire du projet à travers PWA.

Pierre ANDRIEU

Bonjour,

J'aurai aimé savoir s'il est possible de faire valider les feuilles de temps
(PWA) par 2 personnes différentes; en l'occurence lorsque le chef de projet
est absent j'aimerai que le chargé de projet puisse valider les feuilles de
temps à sa place.

Je vous remercie d'avance.

--
Cordialement

Pierre ANDRIEU

Désolé en fait cela ne marche pas, quelqu'un aurait il une idée ?

Je me réponds un peu à moi - même grâce à une aide d'Arnoud (cf. quelques
post ci-dessus).

Il existe une possibilité en changeant le propiétaire du projet à travers PWA.

Pierre ANDRIEU

Bonjour,

J'aurai aimé savoir s'il est possible de faire valider les feuilles de temps
(PWA) par 2 personnes différentes; en l'occurence lorsque le chef de projet
est absent j'aimerai que le chargé de projet puisse valider les feuilles de
temps à sa place.

Je vous remercie d'avance.

--
Cordialement

Pierre ANDRIEU

Karl Stewing
Bonjour Pierre -

Si, normalement cela fonctionne. Par contre, chenger le responsable du
projet ne suffit pas. Une fois nommé responsable du projet, celui-ci doit
l'ouvrir dans Project Pro, aller dans Collaborer/Replublier les
affectations, et cocher la croix Devenir propriétaire de ces affectations.

A partir de cet instant, il pourra valider les feuilles de temps.

Bonne journée.

- Karl Stewing, M7
Project MCP/MVP

Pierre ANDRIEU wrote:
Désolé en fait cela ne marche pas, quelqu'un aurait il une idée ?

Je me réponds un peu à moi - même grâce à une aide d'Arnoud (cf.
quelques post ci-dessus).

Il existe une possibilité en changeant le propiétaire du projet à
travers PWA.

Pierre ANDRIEU

Bonjour,

J'aurai aimé savoir s'il est possible de faire valider les feuilles
de temps (PWA) par 2 personnes différentes; en l'occurence lorsque
le chef de projet est absent j'aimerai que le chargé de projet
puisse valider les feuilles de temps à sa place.

Je vous remercie d'avance.

--
Cordialement

Pierre ANDRIEU

Merci Karl, cela marche très bien effectivement.

Pierre

Bonjour Pierre -

Si, normalement cela fonctionne. Par contre, chenger le responsable du
projet ne suffit pas. Une fois nommé responsable du projet, celui-ci doit
l'ouvrir dans Project Pro, aller dans Collaborer/Replublier les
affectations, et cocher la croix Devenir propriétaire de ces affectations.

A partir de cet instant, il pourra valider les feuilles de temps.

Bonne journée.

- Karl Stewing, M7
Project MCP/MVP

Pierre ANDRIEU wrote:
Désolé en fait cela ne marche pas, quelqu'un aurait il une idée ?

Je me réponds un peu à moi - même grâce à une aide d'Arnoud (cf.
quelques post ci-dessus).

Il existe une possibilité en changeant le propiétaire du projet à
travers PWA.

Pierre ANDRIEU

Bonjour,

J'aurai aimé savoir s'il est possible de faire valider les feuilles
de temps (PWA) par 2 personnes différentes; en l'occurence lorsque
le chef de projet est absent j'aimerai que le chargé de projet
puisse valider les feuilles de temps à sa place.

Je vous remercie d'avance.

--
Cordialement

Pierre ANDRIEU