validation de données (2ème question) : dates renvoyées par une formule

Le
Danièle
Bonjour,

En A2, je voudrais qu'on encode une date comprise entre date1 et date2.
date1 apparaît en A1 via une formule renvoyant à une autre page, date2
pareil en B1.
Lorsque j'utilise l'outil validation de données / date / comprise entre A1
et B1, toutes les dates valides que j'encode sont refusées.

Y a-t-il une astuce, une formule magique que vous me divulguerez ?

Merci, bonne journée à tous
Corto
Le #17599821
Bonjour Danièle,
Je n'arrive pas à reproduire le problème chez moi, tu peux poster ton
fichier sur cjoint et j'y jetterais un oeil.

Corto

Danièle a écrit :
[...]

Le #17600281
mon fichier (en chantier) est à l'adresse suivante :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijrLr45T5.xls
Le problème est visible dans la feuille "Trim1"
Merci pour ton aide

"Corto"