validation données EXCEL : pas de liste déroulante dans cellules

Marcenciel
J'ai utilisé (comme souvent) la fonction de validation des données en faisant
référence à une liste sur la même feuille. J'ai choisi le menu "Autoriser :
liste" et j'ai également coché la case "liste déroulante dans la cellule".

Je précise encore une fois que cette liste figure bien sur la même feuille
et d'ailleurs le contrôle fonctionne puisque qu'en entrant une donné ne
figurant pas sur la liste, j'ai un message d'avertissement (comme je l'ai
demandé). Mon problème est qu'aucune liste déroulante ne s'affiche lorsque je
clique sur une des cellules dont les données sont censées être contrôlées.

Ce problème ne se trouve que sur un fichier particulier (pour les autres,
tout fonctionne).

J'ai redémarré l'ordinateur sans aucun changement. J'avoue que là je ne sais
plus quoi faire... Avez-vous une idée ? Merci d'avance

Jacky
Bonjour,
Si cela est possible, un brouillon du fichier sur:
http://cjoint.com
Salutations
JJ

de news:

:

[...]

isabelle
bonjour,

cette liste ne peut être placer à l'intérieur de volets figés, déplacer la liste à l'extérieur des volets,
ou libérer les volets.

isabelle

"Jacky" wrote:

[...]

Marcenciel
Merci Isabelle, c'est vrai que c'était une bonne idée. Malheureusement, le
problème n'est pas là (jai aussi vérifié que j'avais le même problème en
rentrant des données manuelles en tant que liste).

"Jacky" wrote:

[...]

Jacky
Re...
Voilà qui est fait.
Ou je ne suis pas encore bien réveillé, ou tu as oublié de joindre le lien

;o)

"Jacky" wrote:

Bonjour,
Si cela est possible, un brouillon du fichier sur:
http://cjoint.com
Salutations
JJ

"Marcenciel" a écrit dans le
message

de news:
[...]

Jacky
Re...
En effet, impossible de créer une liste de validation sur la feuille
"Pronostic et grilles"
Je n'ai pas de réelle explication, mais en copiant cette feuille sur une
nouvelle le problème disparaît.
Donc, solution copier la feuille, renommer, et supprimer celle d'origine.
Bizarre....quand tu nous tiens....;o)

Peut-être un grand du forum ????

"Jacky" wrote:

[...]

"Marcenciel" a écrit dans le
message

de news:

"Jacky" wrote:

Bonjour,
Si cela est possible, un brouillon du fichier sur:
http://cjoint.com
Salutations
JJ

"Marcenciel" a écrit dans le
message

de news:
[...]

Marcenciel
Oui, c'est incompréhensible... Merci quand même d'avoir pris le temps de
regarder.

Bonne journée

"Jacky" wrote:

[...]

"Marcenciel" a écrit dans le
message

de news:

"Jacky" wrote:

Bonjour,
Si cela est possible, un brouillon du fichier sur:
http://cjoint.com
Salutations
JJ

"Marcenciel" a écrit dans le
message

de news:
[...]

MC-GYVER
le problème est plus simple
va dans outils->otptions->affichage->objet->et contrôle si la casse masquer
tout n'est pas activée.

"Jacky" wrote:

[...]

"Marcenciel" a écrit dans le
message

de news:

"Jacky" wrote:

Bonjour,
Si cela est possible, un brouillon du fichier sur:
http://cjoint.com
Salutations
JJ

"Marcenciel" a écrit dans le

[...]

[...]

[...]

[...]