validation!!!!!

10 réponses
patman
bonjour,impossible de suprimer une étoile situé dans la barre des tache
suite à une mise a jour windows,ceci m'indique échec de validation Le
processus de validation Windows n'a pas pu être terminé, car la date et
l'heure système sur l'ordinateur n'ont pas été définies correctement.
pourtant ces paramétres sons correct!!! comment résoudre ce
probléme????? merci!
Réussite Active scripting autorisé
Réussite Affichage des images activé
Réussite Date et heure de l'ordinateur correctes
Réussite ActiveX activé
Réussite Contrôle ActiveX de validation Windows chargé
Réussite Contrôle ActiveX de validation Office chargé
Réussite Contrôle ActiveX d'auto-assistance de validation chargé
Réussite Auto-assistance de validation : Vérification de corruption Data.dat
Réussite Auto-assistance de validation : Vérification de la cryptographie
Réussite Auto-assistance de validation : Vérification de l'activation du
produit
-- tout et ok;mais reste cette étoile dans la barre des taches!!!???
pat

10 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
patman wrote:
bonjour,impossible de suprimer une étoile situé dans la barre des
tache suite à une mise a jour windows,ceci m'indique échec de
validation Le processus de validation Windows n'a pas pu être
terminé, car la date et l'heure système sur l'ordinateur n'ont pas
été définies correctement. pourtant ces paramétres sons correct!!!
comment résoudre ce
probléme????? merci!
Réussite Active scripting autorisé
Réussite Affichage des images activé
Réussite Date et heure de l'ordinateur correctes
Réussite ActiveX activé
Réussite Contrôle ActiveX de validation Windows chargé
Réussite Contrôle ActiveX de validation Office chargé
Réussite Contrôle ActiveX d'auto-assistance de validation chargé
Réussite Auto-assistance de validation : Vérification de corruption
Data.dat Réussite Auto-assistance de validation : Vérification de la
cryptographie Réussite Auto-assistance de validation : Vérification
de l'activation du produit
-- tout et ok;mais reste cette étoile dans la barre des taches!!!???
pat

Bonjour,

J'ai eu cela hier. Je n'ai pas noté ce que j'ai fais, mais clic droit
sur cette étoile et choisi l'option comme si tu voulais de réinscrire.

Désolé, je n'ai pas pris de notes.

@+
JJP

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour patman*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

bonjour,impossible de suprimer une étoile situé dans la barre des
tache suite à une mise a jour windows,ceci m'indique échec de
validation

Cette étoile, c'est l'icône de Windows Genuine Advantage qui vérifie la
légalité du Windows installé sur le PC.
--
Jacquouille la Fripouille

patman
--
pat

*Bonjour patman*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

bonjour,impossible de suprimer une étoile situé dans la barre des
tache suite à une mise a jour windows,ceci m'indique échec de
validation

Cette étoile, c'est l'icône de Windows Genuine Advantage qui vérifie la
légalité du Windows installé sur le PC.
--
Jacquouille la Fripouille
le windows sur mon pc est tout a fait légal.je demandai une aide pas ce genre de réflexion!!!!!!!!.et le click droit sur l'étoile g déja fais .merci quand mème!

patman
--
pat

patman wrote:
bonjour,impossible de suprimer une étoile situé dans la barre des
tache suite à une mise a jour windows,ceci m'indique échec de
validation Le processus de validation Windows n'a pas pu être
terminé, car la date et l'heure système sur l'ordinateur n'ont pas
été définies correctement. pourtant ces paramétres sons correct!!!
comment résoudre ce
probléme????? merci!
Réussite Active scripting autorisé
Réussite Affichage des images activé
Réussite Date et heure de l'ordinateur correctes
Réussite ActiveX activé
Réussite Contrôle ActiveX de validation Windows chargé
Réussite Contrôle ActiveX de validation Office chargé
Réussite Contrôle ActiveX d'auto-assistance de validation chargé
Réussite Auto-assistance de validation : Vérification de corruption
Data.dat Réussite Auto-assistance de validation : Vérification de la
cryptographie Réussite Auto-assistance de validation : Vérification
de l'activation du produit
-- tout et ok;mais reste cette étoile dans la barre des taches!!!???
pat

Bonjour,

J'ai eu cela hier. Je n'ai pas noté ce que j'ai fais, mais clic droit
sur cette étoile et choisi l'option comme si tu voulais de réinscrire.

Désolé, je n'ai pas pris de notes.

@+
JJP
avant de venir sur ce forum tu pensse bien que des clicks droit sur l'etoile !!!
mais merci quand mème jean jacques

Herser
patman wrote:

*Bonjour patman*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

bonjour,impossible de suprimer une étoile situé dans la barre des
tache suite à une mise a jour windows,ceci m'indique échec de
validation

Cette étoile, c'est l'icône de Windows Genuine Advantage qui vérifie
la
légalité du Windows installé sur le PC.
--
Jacquouille la Fripouille

le windows sur mon pc est tout a fait légal.je demandai une aide pas
ce genre de réflexion!!!!!!!!.et le click droit sur l'étoile g déja
fais .merci quand mème!

Bonjour
Eh ! ne sois pas susceptible !
Jacquouille te donne une piste, tu ne disais pas que tu savais déjà que
l'étoile = WGA.

Une piste ici peut-être (fichier data.dat corrompu) :
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39363855,00.htm

Sinon téléphone à MS avec tes preuves d'achat de XP, ça devrait se régler
Activation des produits = 0 800 228 482 (gratuit)
Dis nous
Herser

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour patman*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

bonjour,impossible de suprimer une étoile situé dans la barre des
tache suite à une mise a jour windows,ceci m'indique échec de
validation

Cette étoile, c'est l'icône de Windows Genuine Advantage qui
vérifie la
légalité du Windows installé sur le PC.

le windows sur mon pc est tout a fait légal.je demandai une aide
pas ce genre de réflexion!!!!!!!!.et le click droit sur l'étoile g
déja fais .merci quand mème!

Je comprends que cette histoire t'énerve, mais tu parles seulement d'une
étoile comme si elle était tombée du ciel.
Calmos, on est des bénévoles et on répond dans la limite de nos
connaissances. :-@
Maintenant qu'on sait que c'est bien WGA, suis les conseils d'Herser que
je remercie pour son soutien. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Herser
Jacquouille la Fripouille wrote:
.......
Maintenant qu'on sait que c'est bien WGA, suis les conseils d'Herser
que je remercie pour son soutien. :o)

De rien
Herser

patman
je vous remercie pour votre aide (herzer et jacquouille la fripouille)
finalement je suis passer par msconfig dans éxécuter puis demarage et
desativé la chose
-- redemarage-remise a jour et tout va bien!! un grand merci! pour ce que
vous faite
pat

Jacquouille la Fripouille wrote:
Maintenant qu'on sait que c'est bien WGA, suis les conseils d'Herser
que je remercie pour son soutien. :o)

De rien
Herser

patman wrote:
je vous remercie pour votre aide (herzer et jacquouille la fripouille)
finalement je suis passer par msconfig dans éxécuter puis demarage et
desativé la chose
-- redemarage-remise a jour et tout va bien!! un grand merci! pour ce
que vous faite
pat

Merci du retour

Ta solution peut servir à d'autres, WGA est souvent imprésivible
Bonne soirée/nuit
Herser

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour patman*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

je vous remercie pour votre aide (herzer et jacquouille la fripouille)
finalement je suis passer par msconfig dans éxécuter puis demarage et
desativé la chose
-- redemarage-remise a jour et tout va bien!! un grand merci! pour ce
que vous faite

Une autre possibilité qui avait été donnée quand WGA a été mis en place
par MS, c'est de bloquer dans le parefeu l'accès à Internet de
WgaTray.exe .
--
Jacquouille la Fripouille