Validation

Le
Flac
Bonjour à tous,
Excel 2000
Quelle serait la formule à utiliser dans l'outil "validation" pour limiter à
un seul caractère l'inscription dans une cellule donnée.
De plus, ce caractère doit être le b minuscule (ce dont j'ai besoin ne
fonctionnerait pas avec le B majuscule).
Je sais que c'est très restrictif, mais c'est ce dont j'ai besoin.

Merci à l'avance

Flac
Philippe.R
Le #16719961