Validation

1 réponse
Flac
Bonjour à tous,
Excel 2000
Je voudrais limiter l'inscription dans une cellule à un chiffre entier entre
1 à 12 (soit le chiffre correspondant à un mois donné).
Je voudrais aussi que le nombre de caractères utilisés soit de 2 (ex. 01
pour janvier ou 12 pour décembre).
Comment devrais-je formuler les critères de validation étant donné que le
format de la cellule est en texte.
Merci

Flac

1 réponse

Mgr.Abile
Bonsoir mon fils,

Critère de validation pour la cellule C1

=EXACT(C1;"b")

vous disait Michedenis...
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"Flac" a écrit dans le message de
news:%239cBW$
Bonjour à tous,
Excel 2000
Je voudrais limiter l'inscription dans une cellule à un chiffre entier
entre 1 à 12 (soit le chiffre correspondant à un mois donné).
Je voudrais aussi que le nombre de caractères utilisés soit de 2 (ex. 01
pour janvier ou 12 pour décembre).
Comment devrais-je formuler les critères de validation étant donné que le
format de la cellule est en texte.
Merci

Flac