Validation

Le
Erico
Bonsoir,

Comment empecher les gens d'inscrire un montant quand il dépasse le montant
d'une autre cellule.

J'ai essayer la validation et le montant s'inscrit quant meme quand il
clique "ok"

s'il cancelle, c'est correct. je voudrais enpêcher que le montant s'inscrit.

Garette
Le #4330271
Bonsoir,

- Données/Validation
- Choisir nombre Entier ou Décimal
- "Comprise entre"
- Donner un Max et un Min
- Ok
Les utilisateurs ne pourrons pas saisir des valeurs superieures au Max et
inférieures au Min.

On peut eventuellement saisir une reference dans les Min et Max (¡ par
exemple) pour les rendre variables.
Erico
Le #4330261
C'Est ce que j'ai faite.

s'il clique "ok", ça inscrit quant meme

[...]

s'il clique "ok" ? où ?
lorsque je teste, je n'ai pas de "ok" à cliquer ...

"Erico"