Validation

1 réponse
POucelinette
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre la table de validation dans une
autre feuille que la feuille sur laquelle se trouve la liste déroulante ?

1 réponse

Modeste
Bonsour® POucelinette avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre la table de validation
dans une autre feuille que la feuille sur laquelle se trouve la liste
déroulante ?

1 - Utiliser un vrai lecteur de News : cliquer sur ce lien ...
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

2 - il suffit de nommer la table de validation,
y faire alors référence pour utilisation

--
@+
;o)))