validation impossible avec clé du produit

Le
peyot
Monsieur,
Je viens d'acheter un pc avec windows7. Pour valider microsoft office, on me
demande la clé du produit, mais elle m'est refusée à toute tentative!
Pourriez vous m'indiquer la raison et surtout la suite à donner.
Avec mes remerciements
P.Javaux
J. K.
Le #21364621
Bonjour, soir,
Il se trouve que peyot a formulé :

[..]
[...]

Cette question est posée, au moins, une fois par semaine. Il s'agit
certainement d'une version d'évaluation préinstallée. Il faut trouver
le numéro sur une facture, ou autre car celui qui figure sur le boîtier
est le numéro du système.
Avec cet outil on peut trouver le numéro des licences.
http://www.gtopala.com/

--
Cordialement.
Jacques
[...]

C'est bien dommage qu'il n'y ait jamais de retour sur ce type de
question.

--
Cordialement.
Jacques
J. K. wrote:
Re,
[..]
[...]

Cherche pas :
C'est pourqu'oi je proposais de répondre à toute question CDO :

Si tu/vous es/êtes encore là, nous faire savoir
On essaiera de répondre.

Et attendre un 1° retour

Herser
J. K.
Le #21367431
Bonjour, soir Herser,
qui avait prétendu :

[..]

[...]

Pour certains forums, pour être sûr de revenir au bon endroit, j'ajoute
la page aux favoris.
Mais où se trouve le numéro de licence des versions préinstallées ?

--
Cordialement.
Jacques