validation largeur fenêtre

2 réponses
Daniel
Bonjour

Dans une cellule qui conporte une validation ces
quoi qui détermine la largeur de le fenêtre déroulamte.

Car dans un fichier j'ai plusieur cellule qui ont une fenêtre
et dans certaine elle ce déroule trop large et d'autre trop étroite.

Merci

2 réponses

michdenis
Bonjour Daniel,

| une validation ces
| quoi qui détermine la largeur de le fenêtre déroulamte.

La largeur de la cellule qui contient la liste de validation.

Salutations!

"Daniel" a écrit dans le message de news: %
Bonjour

Dans une cellule qui conporte une validation ces
quoi qui détermine la largeur de le fenêtre déroulamte.

Car dans un fichier j'ai plusieur cellule qui ont une fenêtre
et dans certaine elle ce déroule trop large et d'autre trop étroite.

Merci
Daniel
Bonjour michdenis

Peut t'on changer la largeur?

Pourquoi dans un de mes fichier le dérouler est plus large que la cellule ?

Merci

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour Daniel,

| une validation ces
| quoi qui détermine la largeur de le fenêtre déroulamte.

La largeur de la cellule qui contient la liste de validation.

Salutations!

"Daniel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

Dans une cellule qui conporte une validation ces
quoi qui détermine la largeur de le fenêtre déroulamte.

Car dans un fichier j'ai plusieur cellule qui ont une fenêtre
et dans certaine elle ce déroule trop large et d'autre trop étroite.

Merci