Validation matricielle

10 réponses
Jacky
Bonjour à tous

Depuis 2 jours, je suis dans l'incapacité de faire une validation
matricielle par les touches "Ctrl+maj+enter"
Quelque à déjà rencontré ce problème ??
Détecter et réparer ne solutionne rien :o((
--
Salutations
JJ

10 réponses

isabelle
bonjour Jacky,

as tu testé les touches séparément
par exemple
ctrl+c
maj lettre

isabelle

Bonjour à tous

Depuis 2 jours, je suis dans l'incapacité de faire une validation
matricielle par les touches "Ctrl+maj+enter"
Quelque à déjà rencontré ce problème ??
Détecter et réparer ne solutionne rien :o((

Jacky
Bonjour isabelle
Merci à toi.
Oui, j'avais testé cela, je croyais aussi que avoir un problème de touche
Hélas non, ce n'est pas cela....
A suivre...

--
Salutations
JJ

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour Jacky,

as tu testé les touches séparément
par exemple
ctrl+c
maj lettre

isabelle

Bonjour à tous

Depuis 2 jours, je suis dans l'incapacité de faire une validation
matricielle par les touches "Ctrl+maj+enter"
Quelque à déjà rencontré ce problème ??
Détecter et réparer ne solutionne rien :o((

isabelle
salut Jacky,

t'aurais pas coché : Autre interprétation des formules

Permet d'ouvrir et d'évaluer des fichiers Lotus 1-2-3 sans perte ni
modification d'informations. Lorsque cette option est activée, Microsoft
Excel évalue les chaînes de texte comme 0 (zéro), les expressions
booléennes comme 0 ou 1, et les critères de base de données selon les
règles utilisées dans Lotus 1-2-3.

isabelle

Bonjour isabelle
Merci à toi.
Oui, j'avais testé cela, je croyais aussi que avoir un problème de touche
Hélas non, ce n'est pas cela....
A suivre...

Jacky
Re...
Non plus.....
J'ai d'ailleurs vérifié pratiquement toutes les options (excel) de ce pc en
me reportant sur un autre de même configuration sauf Sp2 et celui qui "merde
"sp3" aucune option essentiellement différente.
Bizarre.......pourtant il y a quelque temps..., Comme le vieil adage cela
fonctionnait avant que cela ne fonctionne plus ;o))
--
Salutations
JJ(sans matricielle)

"isabelle" a écrit dans le message de news:

salut Jacky,

t'aurais pas coché : Autre interprétation des formules

Permet d'ouvrir et d'évaluer des fichiers Lotus 1-2-3 sans perte ni
modification d'informations. Lorsque cette option est activée, Microsoft
Excel évalue les chaînes de texte comme 0 (zéro), les expressions
booléennes comme 0 ou 1, et les critères de base de données selon les
règles utilisées dans Lotus 1-2-3.

isabelle

Bonjour isabelle
Merci à toi.
Oui, j'avais testé cela, je croyais aussi que avoir un problème de touche
Hélas non, ce n'est pas cela....
A suivre...

isabelle
salut Jacky,

en attendant de trouver, tu pourrais utiliser ceci :

Sub Macro1()
ActiveCell.FormulaArray = ActiveCell.Formula
End Sub

isabelle

Re...
Non plus.....
J'ai d'ailleurs vérifié pratiquement toutes les options (excel) de ce pc en
me reportant sur un autre de même configuration sauf Sp2 et celui qui "merde
"sp3" aucune option essentiellement différente.
Bizarre.......pourtant il y a quelque temps..., Comme le vieil adage cela
fonctionnait avant que cela ne fonctionne plus ;o))

Jacky
Re...
Après avoir épuisé les options excel, je me suis rabattu sur les pilotes
matériel
Effectivement problème résolu après réinstallation du pilote clavier.

Maintenant cela fonctionne comme avant que cela ne fonctionnait plus ;o))
Allez donc savoir pourquoi !!
--
Salutations
JJ(avec matricielle)

"isabelle" a écrit dans le message de news:

salut Jacky,

en attendant de trouver, tu pourrais utiliser ceci :

Sub Macro1()
ActiveCell.FormulaArray = ActiveCell.Formula
End Sub

isabelle

Re...
Non plus.....
J'ai d'ailleurs vérifié pratiquement toutes les options (excel) de ce pc
en me reportant sur un autre de même configuration sauf Sp2 et celui qui
"merde "sp3" aucune option essentiellement différente.
Bizarre.......pourtant il y a quelque temps..., Comme le vieil adage cela
fonctionnait avant que cela ne fonctionne plus ;o))

Modeste
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Maintenant cela fonctionne comme avant que cela ne fonctionnait plus
;o)) Allez donc savoir pourquoi !!

;o)))
bien que je n'en ai émis depuis bien longtemps
n'aurais-tu point ouvert récement une geedeesquerie ???
garnoterie, ou Siesting Hoaxerie ou autres sorcelleries API VBA EXCEL ???
;o)))

se méfier des API systeme ... qui souvent sont en liaisons etroites avec la
registery
:-(

--
@+
;o)))

isabelle
en tout les cas c'est bon à savoir, merci pour la soluce.
avais tu fais une mise à jour windows récemment ?

isabelle

Re...
Après avoir épuisé les options excel, je me suis rabattu sur les pilotes
matériel
Effectivement problème résolu après réinstallation du pilote clavier.

Maintenant cela fonctionne comme avant que cela ne fonctionnait plus ;o))
Allez donc savoir pourquoi !!

Jacky
Bonjour Modeste
Non pas de geedeesquerie, garnoterie, Siesting Hoaxerie, ni même de
Bannistrerie.;o)
Du moins les derniers temps.
Faut dire que ce clavier et en liaison radio. Bien que ce soit la première
fois que cela arrive, j'aurais du commencer ma recherche par ce pilote
plutôt que les options Excel. Mais comme les combinaisons deux touches
fonctionnaient, cela m'a induit en erreur.
Mais bon, c'est rentré dans l'ordre.

--
Salutations
JJ

"Modeste" a écrit dans le message de news:
%
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Maintenant cela fonctionne comme avant que cela ne fonctionnait plus
;o)) Allez donc savoir pourquoi !!

;o)))
bien que je n'en ai émis depuis bien longtemps
n'aurais-tu point ouvert récement une geedeesquerie ???
garnoterie, ou Siesting Hoaxerie ou autres sorcelleries API VBA EXCEL ???
;o)))

se méfier des API systeme ... qui souvent sont en liaisons etroites avec
la registery
:-(

--
@+
;o)))

Jacky
Re...
Oui ce pc est en mise à jour automatique.
Cela n'a (pour le moment) jamais posé de problèmes.

--
Salutations
JJ

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
en tout les cas c'est bon à savoir, merci pour la soluce.
avais tu fais une mise à jour windows récemment ?

isabelle

Re...
Après avoir épuisé les options excel, je me suis rabattu sur les pilotes
matériel
Effectivement problème résolu après réinstallation du pilote clavier.

Maintenant cela fonctionne comme avant que cela ne fonctionnait plus ;o))
Allez donc savoir pourquoi !!