Validation Office 2007 et desinstallation Office 2003 qui bloque

Proteus21
J'ai désinstallé avec souci une version Office 2003, de plus en allant
tripoter la table de registre (Office10 et 11). Installation de Office 2007
PME. Ok; Validation reconnue.
Des que je veux aller sur microsoft online et telecharger le complement pour
PDF... il reconnait bien la version 2007 mais refuse l'acces au
telechargement car version 2003 non officielle ET desintallée. Ou est
l'interet d'etre honnete ???
--
La Bourgogne vous salue une dive bouteille à la main...

J. K.
Bonjour,

"Proteus21" a écrit dans le message de
[...]

Voilà le problème du piratage !

Tu peux essayer cette manip /démarrer /exécuter /msiexec, c'est
Windows Installer 3.1

La Bourgogne vous salue une dive bouteille à la main...

Je ne bois pas d'alcool et je ne pirate pas, donc je ne vole pas.
--
Jacques