validation office basic 2007 à partir d'office profesionnel 2007

Le
essivi
impossible de trouver la solution pour activer ma clé de validation achetée
chez mon revendeur, mon pc est neuf
Azo4
Le #18727191
bonjour à toi aussi

quelle version? d'essai?préinstallée?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"essivi" news:
impossible de trouver la solution pour activer ma clé de validation
achetée
chez mon revendeur, mon pc est neuf

essivi
Le #18731081
"essivi" a écrit :

impossible de trouver la solution pour activer ma clé de validation achetée
chez mon revendeur, mon pc est neuf

La version pré installée est Office Pro 2007, la version achetée est Office
Basique 2007 avec Office pro 2007 version d'évaluation.
Azo4
Le #18731511
il te faut désinstaller d'abord la version d'essai...