Validation par liste

3 réponses
Le Soleil
Bonsoir tout le monde

Pour recuperer une saisie, j'utilise une liste deroulante toto ( donnees -
validation - liste=toto ) issue de l'ensemble de mots d'une colonne. La liste
toto utilise la fonction decaler, ce qui permet de modifier la liste sans
avoir besoin de redefinir toto. Pourtant l'utilisation la liste deroulante
dans une feuille,ne propose que 8 mots. Comment faire pour afficher plus de
mots au lieu d'utiliser les ascenseurs ?

--
Merci et Bonne soirée

3 réponses

Daniel
Bonsoir.
Malheureusement, il n'y a rien à faire.
Cordialement.
Daniel
"Le Soleil" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir tout le monde

Pour recuperer une saisie, j'utilise une liste deroulante toto ( donnees -
validation - liste=toto ) issue de l'ensemble de mots d'une colonne. La
liste
toto utilise la fonction decaler, ce qui permet de modifier la liste sans
avoir besoin de redefinir toto. Pourtant l'utilisation la liste deroulante
dans une feuille,ne propose que 8 mots. Comment faire pour afficher plus
de
mots au lieu d'utiliser les ascenseurs ?

--
Merci et Bonne soirée

Le Soleil
Dommage !!!
Merci pour l'info.

--
Merci et Bonne journée

Bonsoir.
Malheureusement, il n'y a rien à faire.
Cordialement.
Daniel
"Le Soleil" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir tout le monde

Pour recuperer une saisie, j'utilise une liste deroulante toto ( donnees -
validation - liste=toto ) issue de l'ensemble de mots d'une colonne. La
liste
toto utilise la fonction decaler, ce qui permet de modifier la liste sans
avoir besoin de redefinir toto. Pourtant l'utilisation la liste deroulante
dans une feuille,ne propose que 8 mots. Comment faire pour afficher plus
de
mots au lieu d'utiliser les ascenseurs ?

--
Merci et Bonne soirée

Pascal
Une solution avec une zone combinée dans boite à outils.
Regarde ici
Pascal
http://www.cijoint.fr/cij1609527637340.xls

"Le Soleil" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir tout le monde

Pour recuperer une saisie, j'utilise une liste deroulante toto ( donnees -
validation - liste=toto ) issue de l'ensemble de mots d'une colonne. La
liste
toto utilise la fonction decaler, ce qui permet de modifier la liste sans
avoir besoin de redefinir toto. Pourtant l'utilisation la liste deroulante
dans une feuille,ne propose que 8 mots. Comment faire pour afficher plus
de
mots au lieu d'utiliser les ascenseurs ?

--
Merci et Bonne soirée

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000723-2, 14/03/2007
Analyse le : 15/03/2007 09:50:49
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000723-2, 14/03/2007
Analyse le : 15/03/2007 09:57:20
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com