Validation par liste

Le
Le Soleil
Bonsoir tout le monde

Pour recuperer une saisie, j'utilise une liste deroulante toto ( donnees -
validation - liste=toto ) issue de l'ensemble de mots d'une colonne. La liste
toto utilise la fonction decaler, ce qui permet de modifier la liste sans
avoir besoin de redefinir toto. Pourtant l'utilisation la liste deroulante
dans une feuille,ne propose que 8 mots. Comment faire pour afficher plus de
mots au lieu d'utiliser les ascenseurs ?

--
Merci et Bonne soirée
Daniel

Le #4326731
Dommage !!!
Merci pour l'info.

--
Merci et Bonne journée

[...]

Pascal
Le #4326651
Une solution avec une zone combinée dans boite à outils.
Regarde ici
Pascal
http://www.cijoint.fr/cij1609527637340.xls

---