Validation d'une saisie (après entrée) ne se fait plus. Où est l'erreur.

Flupke
Bonjour,Depuis deux jours seulement, quauand je saisis une valeur numéri,
cette valeur reste à gauche et ignore l'ente qui valide.Il faut passer( en
bougeant le curseu ) das une autre case pour que la première se mette en
place. C'est pénible. Où est l'erreur ?

isabelle
bonjour Flupke,

est ce qu'il se passe la même chose avec les deux boutons clavier Enter,
(pavé numérique et pavé alpha) ?

isabelle