Validation de la suite Office 2002

CG
J'ai acheté un ordinateur DELL en 2003. Je l'ai demandé avec la suite Office
PRO (donc OEM).
En 2003 j'ai fait mon activation par téléphone car je n'avais pas encore
Internet.
Depuis quelques mois, je ne peux plus faire de mise à jour de ma suite et je
ne peux plus télécharger des compléments (type calendrier Microsoft pour Word
par exemple).
J'ai téléchargé le fichier genuine et j'ai fait une validation détaillée.
Réponse "Validation incomplète, Office doit être réactivé".
Si j'essaie d'ouvrir un logiciel de la suite et de lancer "Activer le
produit", j'ai une fenêtre "Ce produit a déjà été activé". Je pense que seule
l'activation par téléphone pourra en venir à bout. J'ai lu sur ce site qu'il
fallait s'adresser au 0800.22.24.82.83. Hélas ce numéro n'est pas valide.
Quelqu'un a-t-il la bonne information ?
Merci par avance,
Cordialement

Geo

[...]

Ce serait intéressant de dire ce qui se passe dans ce cas.

[...]

Pas sûr, mais pourquoi ne pas tenter en effet ?
J'ai lu sur ce site qu'il
fallait s'adresser au 0800.22.24.82.83. Hélas ce numéro n'est pas valide.

essayez :

0 800 22 82 83 84

--
A+

CG
Bonjour à tous,
Merci pour le numéro de téléphone mais il n'était pas bon...
Alors, à force de tatônner, j'ai ouvert un compte Windows Live. Je ne sais
plus quel programme m'a proposé d'analyser mes logiciels Microsoft (ce que
j'ai accepté) et a détecté mes logiciels Microsoft légalement installés et
activés. Ensuite j'ai pu me connecter au service Office On line et
télécharger ce que je souhaitais.

Ma mise à jour Microsoft Update a d'abord chargé un nouveau soft et un
nouveau contrôle ActiveX et Update m'a alors proposé toutes les mises à jour
(XP + Office).
Tout est donc rentré dans l'ordre.
Merci tout de même à Géo.
Cordialement,

[...]

Geo

Bonjour à tous,
Merci pour le numéro de téléphone mais il n'était pas bon...

Bon, il va falloir que je corrige.

[...]

C'est parfait, vous vous êtes bien débrouillé car quand ça part en
vrille, ça se termine pluton mal.

--
A+