Validation Texte

Guy72
Bonjour

Dans .données/validation/autorisé (liste)/source (0 ;1 ;2 ;3 ;.etc).

Dans (source) je remplace les chiffres par des textes, même en remplaçant

Ça ne fonctionne pas.

Je pense que cela doit être possible, mais j'avoue que je ne vois pas
comment faire.

Si quelqu'un à réussi à comprendre mon explication, peut-il me trouver la
solution ?

If Target.Count > 1 Then Exit Sub

If Target <> Range("A1") Then

If Target <> Range("AR1") Then

Exit Sub

End If

End If

Call RAZ

Select Case [A1] 'Liste des itinéraires 1 à 19

Case 1

Call iti1

......etc

En module 1.

Private Sub Couleur(Mini As Long, Maxi As Long, Coul As Integer, Taille As
Integer)

For i = Mini To Maxi

ActiveSheet.Shapes("Ligne " & i).Select

With Selection.ShapeRange.Line

.ForeColor.SchemeColor = Coul

.Weight = Taille

End With

Next

End Sub

'Remise à zéro de tous les itinéraires

Sub RAZ()

For Each S In ActiveSheet.Shapes

If S.Type = 9 Then

S.Line.Weight = 1

S.Line.ForeColor.SchemeColor = 0

End If

Next

End Sub

Sub iti1()

Call Couleur(1, 26, 0, 4) 'noir

End Sub

...etc

Cordialement
Guy

Modeste
Bonsour® Guy72 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Dans .données/validation/autorisé (liste)/source (0 ;1 ;2 ;3 ;.etc).
Dans (source) je remplace les chiffres par des textes, même en
Ça ne fonctionne pas.

source :
vapeur;diesel;TGV;CC7100;BB4809;ABJ;'67300

c'est au niveau du select Case qu'il faut intervenir
Select Case [A1] '------Liste des motrices
Case "vapeur"
Call iti1
Case "diesel"
Call iti2
Case "TGV"
Call iti3
etc...

[...]

@+

;o)))

Guy72
Bonjour Modeste
Quand je pense que j'ai cherché et c'est sapristi de guillemets au quel je
n'est pas pensé !
En attendant je te remercie de ton aide.
Cordialement
Guy