validation en VBA

Le
Circé
Rebonjour

Un problème avec l'insertion de validation Listes via VBA.

Voici le code :

With Range("toto").Validation
.Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop,
Operator:=xlBetween, Formula1:="titi;tata"
End With

Résultat : j'ai une liste déroulante d'un seul item : titi:tata !

C'est un bug excel ou un bug Circé ?

Circé
http://faqword.free.fr
MichDenis
Le #5013761
Tu devrait écrire : Formula1:="titi,tata" avec une virgule
au lieu du point-virgule

[...]

Le #5013651
MichDenis a formulé la demande :
Tu devrait écrire : Formula1:="titi,tata" avec une virgule
au lieu du point-virgule

Ah mais oui !
Merci ;)

Circé