Validation XP Pro.

conscious940
Bonjour.

Qu'est-ce que cela peut donner???

"deja il faut desactiver les mise a jour windows
ensuite pour ton probleme je vai t indiquer la marche a suivre
tu va dans le systeme 32 (windows/systeme32
ensuite tu renome Wgalogon.dll par Wgalogon.old
de meme pour Wgatray.dll
tu redemare ton pc et miracle sa a disparu"

Cordialement.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut conscious940,
tu nous disais :
[...]

Des problèmes ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)
conscious940
On 5 nov, 15:23, "~Jean-Marc~ [MVP]"
wrote:
Salut conscious940,
tu nous disais :

> [...]
> ensuite tu renome Wgalogon.dll par Wgalogon.old
> de meme pour Wgatray.dll
> tu redemare ton pc et miracle sa a disparu"

Oui, je ne peux pas validé. J'ai du matériel d'occasion ayant servi
d'après ce que j'ai constaté en professionnel écoles ou lycée ou au tre
et ma validation est refusée.

Par contre, pour les extensions de ces fichiers, il parait que cela
arrange la sauce?????

Si vous avez des tuyaux, c'est la bienvenue car je n'ai pas les
moyens actuellement pour investir dans un cd XP Pro ou Vista neuf.

Bonne journée.

PS : cela ne m'empêche pas de surfer, mais certaines fonctions sont
absentes.
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut conscious940,
tu nous disais :
[...]

Non, cela contourne une protection anti-piratage.

Si vous avez des tuyaux, c'est la bienvenue car je n'ai pas les
moyens actuellement pour investir dans un cd XP Pro ou Vista neuf.

Il faudrait déjà savoir si vous avez le bon système.

Y a t'il un certificat (large comme trois ou quatre timbres postes) collé
sur la machine ? (NE DONNEZ PAS LE N° inscrit dessus) Si oui,
pour quel Windows ?

Quel système est installé sur le PC ? (appuyer sur les touches win + pause)
(XP Pro, d'après l'objet ?)

Au même endroit, quel est le 2ème groupe de chiffres de l'ID de produit ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)
conscious940
On 7 nov, 12:53, "~Jean-Marc~ [MVP]"
wrote:
Salut conscious940,
tu nous disais :

> [...]

(XP Pro, d'après l'objet ?)

Au même endroit, quel est le 2ème groupe de chiffres de l'ID de produ it ?

Système enregistré : Microsoft Window XP professionnel version 2002
service pack 2.

ID produit : 55274-640-9183527-23918

Cordialement.
Sabrem JORAM
> On 7 nov, 12:53, "~Jean-Marc~ [MVP]"
wrote:
Salut conscious940,
tu nous disais :

[...]

Bonjour,

Jean-Marc a deviné.

Votre XP est une VLK, une licence en volume (dite "corporate"), en
principe utilisée par les entreprises :

http://www.microsoft.com/France/acheter/entreprises/activer/activation_licences.mspx

http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#clefsproduitsMS

Cordialement,
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Sabrem JORAM,
tu nous disais :
Votre XP est une VLK, une licence en volume (dite "corporate"), en
principe utilisée par les entreprises.

J'ajouterai que si un certificat est collé sur la machine, il faut alors
songer à réinstaller cette machine en respectant les informations
de cette licence. (par exemple, XP Familial OEM)

Cordialement

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)
conscious940
On 8 nov, 13:13, "~Jean-Marc~ [MVP]"
wrote:
Salut Sabrem JORAM,
tu nous disais :

> [...]

songer à réinstaller cette machine en respectant les informations
de cette licence. (par exemple, XP Familial OEM)

J'ai effectivement un certificat de collé sur cette UC Dell GX 50,
le n° de ce certificat n'a aucun rapport avec celui qui est sur la
boîte de dialogue système. Cependant, le vendeur de cette uc ne m'a
pas fourni de cd XP Pro d'installation. J'ai déjà essayé de validé
avec le n° de ce certificat..... il y a un achat à faire, est-ce
normal???

Amicalement.
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut conscious940,
tu nous disais :
J'ai effectivement un certificat de collé sur cette UC Dell GX 50,

Certificat pour XP Pro ?

[...]

Non, la licence est suffisante. Il faut juste trouver un CD XP Pro OEM
pour faire la réinstallation. (ce qui est installé est un XP Pro VL : une
licence en volume dont les clés sont différentes. Je crois qu'il y a
une méthode chez MS sans réinstaller, je chercherai dès que j'aurai
un moment)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)
conscious940
On 12 nov, 20:02, "~Jean-Marc~ [MVP]"
wrote:
Salut conscious940,
tu nous disais :

> [...]

licence en volume dont les clés sont différentes. Je crois qu'il y a
une méthode chez MS sans réinstaller, je chercherai dès que j'aurai

Je vais chercher ce CD XP Pro OEM. Merci de votre "coup de main".

Amicalement.
conscious940
On 12 nov, 20:02, "~Jean-Marc~ [MVP]"
wrote:
Salut conscious940,
tu nous disais :

> [...]

licence en volume dont les clés sont différentes. Je crois qu'il y a
une méthode chez MS sans réinstaller, je chercherai dès que j'aurai

Bonsoir.

Où puis-je rentrer ma clé de produit pour la validation????

Cordialement.

PS : je l'ai récupérée avec le logiciel SIW.
1 2