validation de xp pro a répétition

Le
cristal42
bonjour, j'ai un problème d'activation à répétition de xp pro, depuis
quelques semaines je devais avtiver le produit d'une manière alléatoire dans
le temps, et ceci par le net, et depuis 4 jours je dois l'activer à chaque
démarage du pc obligatoirement par téléphonej'utilise ce pc (dell4300)
avec une version de xp pro tout à fait légale et à titre professionel, j'ai
l'impression à chaque fois de demander l'autorisation de pouvoir travailler
..à microsoft.
anti virus macafee, adaware, spybot sont installés, aucun formatage n'a été
fait sur ce pc et aucune copie de xp pro sur un autre pc
JF
Le #1197817
*Bonjour cristal42* !

[...]

C'est imprécis Dell 4300, il manque le nom du modèle (Inspiron ?)

[...]

Spybot : NE PAS UTILISER TeaTimer
Désactiver TeaTimer dans les options de Spybot.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

cristal42
La main bonne renferme trois qualités qui sont d'' être légère, douce et
ferme...

*Bonjour cristal42* !

[...]

bonjour et merci pour la proposition , de plus pc dell dimension4300, pour la desactivation de teatimer qu'est que ça va changer? merci d'avance

Kurieux
Le #1197709
bonjour et merci pour la proposition , de plus pc dell dimension4300,
pour la

desactivation de teatimer qu'est que ça va changer? merci d'avance

Le teatimer, à chaque tentative de modification d'un fichier système,
demande l'autorisation. Si l'on "refuse la modification" au moment de
l'activation d'XP et que l'on coche "Se rappeler cette décision", on
peut recommencer l'activation autant que l'on veut elle sera toujours
bloquée

JF
Le #1197707
bonjour et merci pour la proposition , de plus pc dell dimension4300, pour
la desactivation de teatimer qu'est que ça va changer? merci d'avance

Ben ça va se remettre en marche. TeaTimer a été maintes fois désigné
comme à l'origine de dysfonctionnements. Merci à Kurieux d'avoir
expliqué le pourquoi. Bon t'essaie ou pas qu'on aille manger ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1197604
Spybot : NE PAS UTILISER TeaTimer
Désactiver TeaTimer dans les options de Spybot.

Bonjour,

J'ai Spybot 1.4 , où est cette option ....

@+
JJP

Herser
Le #1197492
Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

Dans Spybot, mode / mode avancé
Puis Outils et Résident
Là tu décoches Résident Tea Timer
Herser

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1197388
Dans news:eYwzp%,
Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

.... Ok merci pour le chemin.

J'ai seulement "SDHelper" de coché , c'est bon cela ?

Bien à toi,

@+
JJP

Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

bonjour et merci jjp, mais teatimer n'a jamais été coché...