valider automatiquement un message excel

1 réponse
rayan-cooper
Bonjour,
J ai une petite macro qui remplace des guillemets par des espaces mais quand excel ne trouve pas de guillemets il m affiche un message que j aimerais faire disparaitre automatiquement . Pourriez vous m aider svp\
Merci

1 réponse

Silve Hervé
Bonsoir,

Si ta proc est du style de celle ci-dessous, Excel ne retourne aucun message
s'il ne trouve pas de guillemets ? Sinon, montre ton code pour pouvoir en
connaître la raison.

Sub Remplacer(Cel As Range)
Cel = Replace(Cel, """", " ")
End Sub

Sub test()
Remplacer [A1]
End Sub

Hervé.

"rayan-cooper" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J ai une petite macro qui remplace des guillemets par des espaces mais
quand
excel ne trouve pas de guillemets il m affiche un message que j aimerais
faire
disparaitre automatiquement . Pourriez vous m aider svp
Merci