Valider automatiquement un option button

3 réponses
Guillaume JAY
j'ai une recherche multi critere mutuellement exclusif*
j'ai donc trois option button regroupés, avec une textbox pour chacun.
Je voudrai que quand l'user tape dans une textbox, l'option button en
face soit automatiquement selectionné.
Je peux faire ca intelligemment en ASP.net, ou plutot en javasscript ?
Et comment ?

Guillaume

3 réponses

Paul Bacelar
Le plus simple est de revoir votre interface pour n'avoir qu'un textbox
visible à la fois en fonction de l'option que l'utilisateur a sélectionnée.

--
Paul Bacelar

"Guillaume JAY" wrote in message
news:
j'ai une recherche multi critere mutuellement exclusif*
j'ai donc trois option button regroupés, avec une textbox pour chacun.
Je voudrai que quand l'user tape dans une textbox, l'option button en
face soit automatiquement selectionné.
Je peux faire ca intelligemment en ASP.net, ou plutot en javasscript ?
Et comment ?

Guillaume

Guillaume JAY
On Tue, 1 Feb 2005 00:42:01 +0100, "Paul Bacelar"
wrote:

Le plus simple est de revoir votre interface pour n'avoir qu'un textbox
visible à la fois en fonction de l'option que l'utilisateur a sélectionnée.

Ca ne va pas faire beaucoup d'aller et retour serveur dans c e cas ?

(Il s'agit d'un user control)

Guillaume
Alan
Sinon, il y a la solution jscript, ou vbscript côté client...
Exmple javascript :
Au début de l'aspx :

<script language="javascript">
Function Onchange_Text1() {
Document.Option1.Value=True;
}
</script>

Dans le corps
<asp:textbox1 onload="Onchange_Text1()">...

En théorie, ca doit marcher...
"Guillaume JAY" a écrit :

On Tue, 1 Feb 2005 00:42:01 +0100, "Paul Bacelar"
wrote:

>Le plus simple est de revoir votre interface pour n'avoir qu'un textbox
>visible à la fois en fonction de l'option que l'utilisateur a sélectionnée.

Ca ne va pas faire beaucoup d'aller et retour serveur dans c e cas ?

(Il s'agit d'un user control)

Guillaume