Valider donnees

Le
A COSTA
Bonjour,
J'ai une table que je remplie à partir d'un formulaire.
Si je rempli qq champs du formulaire et j'efface les données avant de fermer
le formulaire, j'ai une ligne vide dans ma table.
Comment valider les données seulement après cliquer sur un bouton OK du
formulaire ?
Merci d'avance
A. Costa
Fabien
[...]

Deux solutions
1 -dans la définition des champs tu interdis null et vide dans les champs
2- Dans l'evenement beforeinsert tu testes les valeurs des champs et tu
annule l'enregistrement avec un cancel=true
@+

A COSTA
Le #6379731
Merci et bonne journée