Valider ou non un enregistrement

Jacques
Bonjour,

Pour cr=E9er certains enregistrements d=92une table je me sers d=92un
formulaire et d=92un sous-formulaire.

Le sous formulaire comprend une liste d=E9roulante et lorsque l=92on fait
un choix sur cette liste
l=92enregistrement se cr=E9e automatiquement.

Comment faire pour donner =E0 l=92utilisateur un message qui lui permet de
valider ou non la saisie (l'enregistrement) ?

Merci de votre aide.

Salutations

3stone
Salut,

"Jacques"
Pour créer certains enregistrements d’une table je me sers d’un
formulaire et d’un sous-formulaire.

Le sous formulaire comprend une liste déroulante et lorsque l’on fait
un choix sur cette liste
l’enregistrement se crée automatiquement.

Comment faire pour donner à l’utilisateur un message qui lui permet de
valider ou non la saisie (l'enregistrement) ?
____

Dans la sub de l'événement "sur avant mise à jour" du formulaire...

dim Msg as string
Msg = "Voulez-vous enregistrer ?"

if MsgBox(Msg, vbYesNo)= vbNo Then
Cancel = true