Valider ou non un enregistrement

Le
Jacques
Bonjour,

Pour créer certains enregistrements d’une table je me sers d’un
formulaire et d’un sous-formulaire.

Le sous formulaire comprend une liste déroulante et lorsque l’on fait
un choix sur cette liste
l’enregistrement se crée automatiquement.

Comment faire pour donner à l’utilisateur un message qui lui permet de
valider ou non la saisie (l'enregistrement) ?

Merci de votre aide.

Salutations
3stone
Le #18128041
Salut,

"Jacques"
[...]

____

Dans la sub de l'événement "sur avant mise à jour" du formulaire...

dim Msg as string
Msg = "Voulez-vous enregistrer ?"

if MsgBox(Msg, vbYesNo)= vbNo Then
Cancel = true