Valider ou non un enregistrement

Le
Jacques
Bonjour,

Pour crer certains enregistrements dune table je me sers dun
formulaire et dun sous-formulaire.

Le sous formulaire comprend une liste droulante et lorsque lon fait
un choix sur cette liste
lenregistrement se cre automatiquement.

Comment faire pour donner lutilisateur un message qui lui permet de
valider ou non la saisie (l'enregistrement) ?

Merci de votre aide.

Salutations
3stone
Le #18128041
Salut,

"Jacques"
Pour créer certains enregistrements d’une table je me sers d’un
formulaire et d’un sous-formulaire.

Le sous formulaire comprend une liste déroulante et lorsque l’on fait
un choix sur cette liste
l’enregistrement se crée automatiquement.

Comment faire pour donner à l’utilisateur un message qui lui permet de
valider ou non la saisie (l'enregistrement) ?
____

Dans la sub de l'événement "sur avant mise à jour" du formulaire...

dim Msg as string
Msg = "Voulez-vous enregistrer ?"

if MsgBox(Msg, vbYesNo)= vbNo Then
Cancel = true