Valideur W3C

2 réponses
Olivier V
Bonjour,

Je cherche un logiciel capable de valider/vérifier en W3C un site entier
(pas page par page) en ligne et en local.

Avez vous-une référence ?

Merci.

Olivier V

2 réponses

Vincent Bernat
OoO Vers la fin de l'après-midi du mercredi 17 mai 2006, vers 16:25,
Olivier V disait:

Je cherche un logiciel capable de valider/vérifier en W3C un site entier
(pas page par page) en ligne et en local.

Essaie tidy.
--
BOFH excuse #14:
sounds like a Windows problem, try calling Microsoft support

Emmanuel Fleury
Vincent Bernat wrote:
OoO Vers la fin de l'après-midi du mercredi 17 mai 2006, vers 16:25,
Olivier V disait:

Je cherche un logiciel capable de valider/vérifier en W3C un site entier
(pas page par page) en ligne et en local.

Essaie tidy.

Le plug-in suivant est très pratique (à combiner avec tidy) -->
https://addons.mozilla.org/firefox/249/

Amicalement
--
Emmanuel Fleury | Office: 211
Associate Professor, | Phone: +33 (0)5 40 00 35 24
LaBRI, Domaine Universitaire | Fax: +33 (0)5 40 00 66 69
351, Cours de la Libération | email:
33405 Talence Cedex, France | URL: http://www.labri.fr/~fleury