valigrind

Le
PasDeSpam
bonsoir, j'ai telechargé et installé Valgrind.

j'ai mon programme compilé avec les options debugs.

valgrind ne dit que " cannot execute binary file " :-(

mon programme s'execute sans probleme dans le terminal.

qu'ai je oublié?

merci
Vincent Lefevre
Le #19360271
Dans l'article Bruno Causse
[...]

Aucune idée (jamais testé valgrind sous Mac OS X), mais tu peux voir
ce qui se passe en lançant valgrind via ktrace et voir le résultat
avec kdump: si ça se trouve, il n'exécute pas le binaire auquel tu
penses.

PasDeSpam
Le #19395131
Vincent Lefevre
Dans l'article Bruno Causse
> [...]

ce qui se passe en lançant valgrind via ktrace et voir le résultat
avec kdump: si ça se trouve, il n'exécute pas le binaire auquel tu

bon, apres plusieurs essais.

valgrind (comme mallocdebug) est 32 bits par defaut (os 32 bits MacOs
10.5)

mon progr est compilé 64 bits (x86_64)

voila le bleme.
Anthony Gelibert
Le #20358941
On 2009-05-23 15:37:03 +0200, (Bruno Causse) said:

Vincent Lefevre
Dans l'article Bruno Causse
[...]

Surtout que de mémoire, Valgrind n'est compatible qu'avec Mac OS X 10.5.x