Valls au dessus des lois ?

.
Bonsoir

Je viens de visualiser le JT où je vois le PM en déplacement politique
dans un bled

Réunion dans une salle locale
défaut cégétiste sur le réseau électrique
et mise en service de l'éclairage de sécurité

Pourquoi la salle ( ERP )
municipale ? et sous contrat de location ?
n'a-t-elle pas été évacuée ?

Az Sam
"." <"yahoo"@ a écrit dans le message de

Bonsoir

Je viens de visualiser le JT où je vois le PM en déplacement politique
dans un bled

un bled ? il est au maghreb ?

[...]

ben tu as dis que c'était "cégétiste" juste au dessus...
Bien sur, si ca avait mal tourné su tété en nuit yeux.

--
Cordialement,
.

Bonsoir

Je viens de visualiser le JT où je vois le PM en déplacement
politique dans un bled

un bled ? il est au maghreb ?

En France on nomme ainsi dans le langage courant
un endroit dont on ne connait pas le nom
( et dont on se contrefiche de citer l'exacte
appellation )
si ca concerne de la frange socialaud ..
on s'en contrefiche encore plus ....

[...]

** Quelque soit la cause de la coupure **
la salle doit être évacuée ..

V.