Valls à ONPC ...

Le
Marie-L
Emission enregistrée jeudi. Ce qui s'est passé (ou plutôt ne s'est pas
passé) a déjà filtré: Moix et Salamé ont pratiqué le "couché panier
papattes en rond" Un grand moment de télé socialo en perspective

--
Marie-L
Joie
Emission enregistrée jeudi. Ce qui s'est passé (ou plutôt ne s'est pas passé)
a déjà filtré: Moix et Salamé ont pratiqué le "couché panier papattes en
rond" ... Un grand moment de télé socialo en perspective ...

J'ai cru que Valls était mort !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Un grand moment de télé socialo en perspective ...

C'est en lisant ce genre de phrase que je crois défintivement en votre
Bêtise.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo

Excellent ! lol

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L, le samedi 16/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Un grand moment de télé socialo en perspective ...

C'est en lisant ce genre de phrase que je crois défintivement en
votre Bêtise.

Moi, c'est quand je vois son pseudo apparaître.
Santa Claup
Le #26384515
[...]

+1 lol
Castagno
Le #26384553
"benzo" 569a0e92$0$4551$
[...]

Elle remplace le Lapin dans la rubrique nécro.
Cependant, il y a un mais.. et oui..
--

---
Joie
Emission enregistrée jeudi. Ce qui s'est passé (ou plutôt ne s'est pas passé)
a déjà filtré: Moix et Salamé ont pratiqué le "couché panier papattes en
rond" ... Un grand moment de télé socialo en perspective ...

alors, alors, c'est comment ???

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" 569a0e92$0$4551$
[...]

Me parle pas de ce connard !
97126
Le #26384573
Joie avait prétendu :
[...]

Je préfère Mélanchon, le duo a été nul de chez nul, rien de plus de ce
qu'on entend tous les jours ... un coup dans l'eau ...
Joie
Le #26384575
Dans son message précédent, 97126 a écrit :
Je préfère Mélanchon, le duo a été nul de chez nul, rien de plus de ce qu'on
entend tous les jours ... un coup dans l'eau ...

Vous ne songez pas à regarder ailleurs que cette télé pourrave ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/