Valls à ONPC ...

61 réponses
Marie-L
Emission enregistrée jeudi. Ce qui s'est passé (ou plutôt ne s'est pas
passé) a déjà filtré: Moix et Salamé ont pratiqué le "couché panier
papattes en rond" ... Un grand moment de télé socialo en perspective
...

--
Marie-L

10 réponses

Joie
Marie-L avait énoncé :
Emission enregistrée jeudi. Ce qui s'est passé (ou plutôt ne s'est pas passé)
a déjà filtré: Moix et Salamé ont pratiqué le "couché panier papattes en
rond" ... Un grand moment de télé socialo en perspective ...

J'ai cru que Valls était mort !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Marie-L, le samedi 16/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Un grand moment de télé socialo en perspective ...

C'est en lisant ce genre de phrase que je crois défintivement en votre
Bêtise.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Joie, le samedi 16/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L avait énoncé :
Emission enregistrée jeudi. Ce qui s'est passé (ou plutôt ne s'est pas
passé) a déjà filtré: Moix et Salamé ont pratiqué le "couché panier
papattes en rond" ... Un grand moment de télé socialo en perspective ...

J'ai cru que Valls était mort !

Excellent ! lol

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L, le samedi 16/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Un grand moment de télé socialo en perspective ...

C'est en lisant ce genre de phrase que je crois défintivement en
votre Bêtise.

Moi, c'est quand je vois son pseudo apparaître.
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Joie, le samedi 16/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L avait énoncé :
Emission enregistrée jeudi. Ce qui s'est passé (ou plutôt ne s'est
pas passé) a déjà filtré: Moix et Salamé ont pratiqué le "couché
panier papattes en rond" ... Un grand moment de télé socialo en
perspective ...

J'ai cru que Valls était mort !

Excellent ! lol

+1 lol
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
569a0e92$0$4551$
Joie, le samedi 16/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L avait énoncé :
Emission enregistrée jeudi. Ce qui s'est passé (ou plutôt ne s'est pas
passé) a déjà filtré: Moix et Salamé ont pratiqué le "couché panier
papattes en rond" ... Un grand moment de télé socialo en perspective ...

J'ai cru que Valls était mort !

Excellent ! lol

Elle remplace le Lapin dans la rubrique nécro.
Cependant, il y a un mais.. et oui..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Marie-L a couché sur son écran :
Emission enregistrée jeudi. Ce qui s'est passé (ou plutôt ne s'est pas passé)
a déjà filtré: Moix et Salamé ont pratiqué le "couché panier papattes en
rond" ... Un grand moment de télé socialo en perspective ...

alors, alors, c'est comment ???

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
569a0e92$0$4551$
Joie, le samedi 16/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L avait énoncé :
Emission enregistrée jeudi. Ce qui s'est passé (ou plutôt ne
s'est pas passé) a déjà filtré: Moix et Salamé ont pratiqué le
"couché panier papattes en rond" ... Un grand moment de télé
socialo en perspective ...

J'ai cru que Valls était mort !

Excellent ! lol

Elle remplace le Lapin dans la rubrique nécro.
Cependant, il y a un mais.. et oui..

Me parle pas de ce connard !
97126
Joie avait prétendu :
Marie-L a couché sur son écran :
Emission enregistrée jeudi. Ce qui s'est passé (ou plutôt ne s'est pas
passé) a déjà filtré: Moix et Salamé ont pratiqué le "couché panier
papattes en rond" ... Un grand moment de télé socialo en perspective ...

alors, alors, c'est comment ???

Je préfère Mélanchon, le duo a été nul de chez nul, rien de plus de ce
qu'on entend tous les jours ... un coup dans l'eau ...
Joie
Dans son message précédent, 97126 a écrit :
Je préfère Mélanchon, le duo a été nul de chez nul, rien de plus de ce qu'on
entend tous les jours ... un coup dans l'eau ...

Vous ne songez pas à regarder ailleurs que cette télé pourrave ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/