Value dans bouton, problème ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

J'ai écrit ce qui suit, mais ça ne marche pas comme je voudrais (enfin
là j'ai effacé mes essais), en fait j'aimerais bien que
value ="texte", soit sur deux lignes, par exemple:

texte = "Maître corbeau sur une arbre perché"

Je voudrais dans le bouton

Maître corbeau
sur un arbre perché

J'ai essayé
value=""
value=value + ""
Ce qui ne fait rien !

J'ai essayé
value="" <br> ""
Là c'est le désastre

Mes seigneurs, je vous laisse la plume :o)

<input
type=button
title=" Aller aux logiciels "
style="font.bold=true"
style="font size:18"
style="cursor:hand"
style="color:#ffcc00"
style="background:#3333ff"
value="LOGICIELS bureautique, ésotérisme, belles lettres, jeux,
utilitaires"
style="height:45"
style="width:560"
onClick="document.location.href='http://irolog.free.fr";>

http://irolog.free.fr/joe.htm
ASM

J'ai écrit ce qui suit, mais ça ne marche pas comme je voudrais (enfin
là j'ai effacé mes essais), en fait j'aimerais bien que
value ="texte", soit sur deux lignes,

ce n'est pas possible
il faudrra s'orienter vers une autre solution
comme un lien par exemple.

LE TROLL
Le #733246
merci

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"ASM" de news: 45fbddc3$0$27368$
[...]

Y a personne

[...]

Tu peux Utiliser <button>

LE TROLL
Le #733243
Bonsoir, merci,
tu veux dire qu'il aurait 3 boutons ???
Peux-tu me faire un exemple prêt à l'emploi, que je vois si c'est ce que je
cherche ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Y a personne" 45fc5235$0$14235$
[...]

Le #733242
Bonsoir, merci,
tu veux dire qu'il aurait 3 boutons ???
Peux-tu me faire un exemple prêt à l'emploi, que je vois si c'est ce que je
cherche ?

<button> s'utilise comme les inputs (button, submit, reset).

Avec l'avantage de pouvoir formater le texte.

Maître corbeau<br>
sur un arbre perché
</button>

LE TROLL
Le #733240
Ah, ok, compris et merci pour l'exemple, je vais voir...

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Y a personne" 45fc8614$0$14240$
[...]

Pierre Goiffon
Le #728494
LE TROLL wrote:
J'ai écrit ce qui suit, mais ça ne marche pas comme je voudrais (enfin
là j'ai effacé mes essais), en fait j'aimerais bien que
value ="texte", soit sur deux lignes, par exemple:

En lisant la rec HTML du W3C ce n'est visiblement pas possible (ensuite
bon, il faut voir si quelques implémentations laissent la chose fonctionner)

L'élément input :
http://www.w3.org/TR/html4/interact/forms.html#edef-INPUT
Emmène vers la définition de l'attribut value :
http://www.w3.org/TR/html4/interact/forms.html#adef-value-INPUT
Qui est de type CData :
http://www.w3.org/TR/html4/types.html#type-cdata
On peut lire sur cette dernière page : "Ignore line feeds"

Il reste la possibilité d'un bouton en image (input type="image")
Ou le button effectivement (qui pose qq prb de mémoire ??)
=> http://www.w3.org/TR/html4/interact/forms.html#edef-BUTTON