Ricco
Le #26302887
Alf92 a exposé le 19/08/2014 :
http://cjoint.com/data/0Htpv4ylph5_cimg5478-r.jpg
merci pour vos critiques et vos commentaires

dis donc tu as rencontré la Madeleine Proust ?
c'est une vieille photo, ça ?

--
ricco
--
Le 19/08/2014 15:24, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/data/0Htpv4ylph5_cimg5478-r.jpg
merci pour vos critiques et vos commentaires

Un petit côté Martin Parr qui retient l'attention, on ne saurait dire
pourquoi.
La différence entre une photo banale réussie et une photo banale ratée
est très ténue. Là, la photo est du bon côté.
Eric M.
Le #26302918
Le 19/08/2014 à 15:24, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/data/0Htpv4ylph5_cimg5478-r.jpg
merci pour vos critiques et vos commentaires

Bien vu, décalage intéressant.
Sur la technique, je passe...
Henry Corey
Le #26302922
Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/data/0Htpv4ylph5_cimg5478-r.jpg
merci pour vos critiques et vos commentaires

Honnêtement, je suis très surpris ... Je pensais qu'elle était blonde,
moi, ta femme.
Bon, en tout cas, elle est musclée, parce que trimbaler ton canapé
convertible d'une seule main, bravo !
Les bas m'en tombent ...
Dominique
Le #26302920
Le 19/08/2014 15:24, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/data/0Htpv4ylph5_cimg5478-r.jpg
merci pour vos critiques et vos commentaires

Est-ce une belle photo ? Je ne crois pas mais elle raconte un petit bout
de vie bien intriguant : que fait cette dame ainsi habillée sur la plage ?

Peut-être qu'elle vole un transat...

--
Dominique
Esto quod es
Dans son message précédent, Eric M. a écrit :
Le 19/08/2014 à 15:24, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/data/0Htpv4ylph5_cimg5478-r.jpg
merci pour vos critiques et vos commentaires

Bien vu, décalage intéressant.
Sur la technique, je passe...

il y a longtemps qu'on n'avait pas vu EM

--
ricco
--
http://cjoint.com/data/0Htpv4ylph5_cimg5478-r.jpg
merci pour vos critiques et vos commentaires

Une vraie tranche de vie, pleine d'émotion et de couleurs mais qui
aurait pu être resserrée sur le sujet principal : le transat de ma
grand-mère (véridique, c'est le même).

--
Signature en travaux
dmkgbt
> [...]

de vie bien intriguant : que fait cette dame ainsi habillée sur la plage ?

C'est Tatie Danielle :-)

Peut-être qu'elle vole un transat...

Un trafic international de transats "vintage"?

--
Signature en travaux
Dominique
Le 19/08/2014 20:42, Dominique (de Corse) a écrit :

Une vraie tranche de vie, pleine d'émotion et de couleurs mais qui
aurait pu être resserrée sur le sujet principal : le transat de ma
grand-mère (véridique, c'est le même).

C'est le transat de ta grand-mère ? Demande des sous à Alf92 au titre du
droit à l'image (du transat) !

--
Dominique
Esto quod es
Le 19/08/2014 18:43, Dominique a écrit :
[...]

Elle fait comme moi qui n'enlève pas mes chaussures et mes chaussettes
sur la plage..mais qui n'y vais pas. Ou encore Balladur dont on disait
qu'il y allait en costume cravate avec son parapluie et qu'il menaçait
les enfants qui lui jetaient du sable :-(

Photo ! photo !